Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
qu'en pensez vous ?
Bonsoir
Voila je m'inquiete ,sur 4 femelle je n'ai plus que c'est 2 petit tous les autres sont morts (environ 7 a 8 petits morts ) les femelles ne s'en occupées pas elles les couvées mais ne les nourrissez pas pourtant patée fraiche tous les jours et donnée bien avant la période de reproduction.Bon j'ai trouvé recement des petits point noirs qui bougent c'est dans un post différent . Donc c'est petit on 10 jours aujourd'hui ,ma question est la suivante ,sont ils en retard ou pas ? Merci et à bientôt |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : qu'en pensez vous ?
ils sembent un peu en retard et surtout pas beaucoup de fientes sur le bord du nid..
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
je me rappelle de ton ancien poste ,tu avais des poux .
mais as tu traiter pour qu'ils disparaissent? |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
J'ai pris une autre photo ,désoler pour la qualité mais j'ai pas retrouver mon mode emploi pour faire des photo en mode macro a moins que cela est un autre nom ? Merci de me dire si il sont tiré d'affaire et si a cette age je peux les traiter contre les poux gris ? |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
pour ma part, quand ils sont de cette taille, je poudre sur le dos (quand ils sont dans le nid) .
la poudre entre dans les plumes et l'éxédent tombe au fond du nid. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() Merçi Fabien ENCORE une astuce en plus a notre bagage ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Effectivement, ça marche très bien par contre (mais j'imagine que vous y aviez pensé) j'évite absolument d'en mettre sur la tête et pour la quantité sur le dos, je dirais l'équivalent d'une demi cuillère à café pour 3-4 oiseaux
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|