| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour a tous !!!
voici mon male agate opale mosaique jaune .j'espère avoir des jeunes pour la première fois cette année . florent
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||
![]() ![]()
|
Très bel oiseau Calypso
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
superbe male, il parait que les opales reproduisent tres peu , es ce vrai?
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
c est les "on dit" d eleveurs que j ai visite
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour a vous !!
et merci de vos compliments .je vous dirais si j'ai eu beaucoup de bébé au momment venus . florent
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
c' est vrai il est tres beau
|
|
|
|
|
(8)
|
||
|
Invité
|
Si tu poses la question de savoir si les "on dit" ont raison de dire que les opales reproduisent très peu , c'est que tu as un doute, non ? Ces éleveurs ne te semblent donc pas très convaincants ! Si tu penses qu'ils ne sont pas convaicants, alors tu as raison, car les "on dit" ont tout faux ! Elève les toi-même et fais toi ta propre opinion au lieu de croire certains "on dit". Personnellement, je n'élève pratiquement que des opales et je peux dire qu'ils élèvent et se reproduisent comme les autres Alors laisse les "on dit" là où ils sont... |
||
|
|
|
(9)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
dit moi canarich , je vois que tu connais se genre d'oiseaux , alors que pense tu du mien ? te semble t'il correcte .
florent
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|
|
Invité
|
Quelle femelle vas-tu lui donner ?
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
voici la femelle que je vais lui donner .
florent
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
slt monti
tes oiseaux sont déjà en couple??
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
salut nosponsor !!
non ils ne sont pas en couple ,cette photos date du jour ou je les ai acheteé . actuellement les males sont tous seul (séparé les uns des autres ),et les femelle toutes ensemble . florent
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
ok
c'etait par rapport a la photo
|
|
|
|
(15)
|
||||||||||||
|
angel
![]() ![]()
|
Re : Mon Male Agate Opale Mosaique Jaune
Pour ce qui concerne la reproduction des opales , moi même j'en èléve en agate et noir et il y a pas de difficultée particulière.L'opale reproduit comme les autres canaris.
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(16)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(17)
|
|
|
Invité
|
Moi en ce moment deux couples d'agates opales mosaiques jaunes en reproduction une femelle qui pond 4 oeufs et l'autre femelle qui a fini son nid j'attends les oeufs donc pas de problémes
|
|
|
|
|
(18)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Moi pour la 1ére ponte d'agate mosaïque rouge, j'ais eu 3 petits qui sont nés sur 4 oeufs et qui ont maintenant 9 jours donc je confirme pas de problème avec les agates
(photo des agates sur une nouvelle discution ouverte aujourd'huit)
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(19)
|
|||||||
![]() ![]()
|
J'élève des agates opales mosaiques jaunes pour la 3ème année consécutive, et "on m'avait dit" : ce sont des oiseaux difficiles à élever, tu débutes avec du compliqué, ce sont des oiseaux de santé fragile. Et bien, ce sont ceux avec lesquels j'ai le moins de problèmes et qui élèvent le mieux leurs jeunes. Alors, un conseil : ne pas croire tout les "on dit", "il faut ...", etc... Bonne chance avec ton couple et plein de pioupious!
|
|||||||
|
|
|
![]() |
|
|