Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
champ de mon canaris
bonjour a tous, voila nous avons acheté un canaris samedi au magasin il chantais que pour enragé nous lui avons prix une cage et tous se qu'il faut,mais voila depuis il ne chante plus, il crie juste un peu, que faut il faire, y a t'il une temperature minimum qu'il faut tenir dans la piece ou il est??
chez moi il est sur le frigot et il fait +/- 22° merci pour tous vos conseille, en esperant que je le réentende chanter a tue tête comme au magazin luc ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : champ de mon canaris
C'est normal qu'il ne chante plus pour l'instant, il lui faut un petit temps de réadaptation, vu qu'il a été déplacé. ![]() Je vois que c'est ton premier message, bienvenue sur APDC |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bienvenu sur APDCANARI.
Pour ton problème,tout a été dit. Bien qu'il n'y ait aucune obligation,ce serait sympa de te présenter en quelques mots. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
SuperPask
![]() ![]()
|
Enlève-le du frigo, les vibrations ne sont pas très bonnes pour les canaris. Ça peut le gêner. Je sais pas si c'est le cas, mais pas de miroir dans la cage.
Après, il faut attendre qu'il apprivoise son nouvel environnement. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Désolé Pascal, mais pourquoi pas de miroir car dans ma cage il y en a un et mes canaris ce regardent juste???Merci ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
SuperPask
![]() ![]()
|
Les mâles arrêtent de chanter. Le mien aussi passait la journée à se regarder. C'est dommage de les rendre aphones et de se priver de si beaux chants.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour,
pour faire chanter mes canaris, je fais du bruit, ils adorent ça !! l'aspirateur et mon sèche cheveux sont leurs meilleurs amis, sans parler du piano ou de la musique ! il faut les stimuler! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Oui moi aussi je fais du bruit il adore sa surtout quand je laisse coulé l'eau.
a+ |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
attend quelques jours et tu le reveras chanter . apres un demenagement l oiseau peut se sentir anxieux 2 ou 3 jours .. et offre lui une balancoire... !
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci pour tous vos conseille, je vais essayer de lui trouver une autre palce que sur le frigot mais bon la on est mercredi et il chante toujours pas
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
En oisellerie les canaris ont plus tendance à chanter du fait qu'ils ne sont pas seuls, c'est un peu une rivalité, surtout en période de reproduction. Il se pourrait bien qu'il reste plusieurs semaines avant de recommencer à chanter, tu peux lui mettre de la musique. Point important: avec les canaris, le maître-mot est PATIENCE ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour !
essaye de lui mettre la radio la journée. Il se peut aussi qu'il chante mais pas devant toi. ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|