Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
un oisillons est mort
bonjour a tous , je viens de me rendre compte que mon oisillons le plus fort ( le plus developpé) était mort au fond de la cage ce matin !mais pas en dessous du nid, je suppose donc qu'il n'est pas tombé ! Ce peut il que la femelle l'ai mis dehors car il et&it plus developpé que les autres ? mon nid est trop petit je vais les changer ce matin , faut il que je le baisse ( ils sont nés le 30 /03 ) ?
merci de votre aide , je suis toute déçue car il etait vraiment rigolos et on s'y habitue tres vite , c'est dur de ce direv que c'est la loie de la nature ! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : un oisillons est mort
Tu n'as pas une photo de ton nid, combien y a-t-il de jeunes?
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ca se peut aussi qu'il soit tombé car chez moi un des oisillons se met debout depuis 5 ou 6 jours au bord du nid. Un faux pas et il tombe...
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci jose je t'ai envoye une photo sur ta boite e mail !
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'ai bien reçu le mail, mais il n'y avait pas de photo.
De toute façon ça ne doit pas être un problème de nid parce que j'ai vu dans un autre message qu'il y a un deuxième de dcd. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|