| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
|
patyboo
![]() ![]()
|
Je vous quitte 1heure environ, je vais a la pharmacie acheter le sédochol.
Entre-temps, je vous ai fait un mini-clip de Boris... voyez c'est ça que je veux dire quand je dis qu'il est pas en forme !!! Il chante même pas Mais il a pas l'air presque mort, quand même mais vaut mieux que je prenne son état en main de suite.[MEDIA]http://www.ornitho-logic.com/videos/boris.wmv[/MEDIA]
|
|
|
|
|
(2)
|
||
|
Invité
|
Re : ÉTAT de BORIS...
|
||
|
|
|
(3)
|
|||||||||
|
patyboo
![]() ![]()
|
c'est moi... j'avais oublié de joindre le clip a Cedric...
et je lui ai dit que ça pressait pas non plus alors il y sera peut-être plus tard
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
ok paty oui si tu a vue son foie couleur violet il faut faire quelque chose une cure de +- 1 semaine voir 2 et alpiste pur et rien d'autre et des vitamine je pense gilbert t'endiras plus sur les vitamine pour le remtrre d'applond
![]() a oui j'oubliais paty quand tu achete des graine de canari rajoute toujour de l'alpiste tu auras moin de probleme
Dernière modification par patoche001 ; 25/03/2006 à 18h37. Motif: Regroupement des Messages |
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Cédric
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
La vision de ce mini-clip n'éveille franchement en moi aucun sujet d'inquiétude.
|
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
c'est vrai quand le voyant comme cela il a l'air en forme mais il faut voir en dessous de ses plumes si paty peut nous dire la couleur de sont ventre mais si son ventre n'est pas violet pas d'inquiétude
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
|
patyboo
![]() ![]()
|
C'est qu'il est un peu comme certains enfants mon Boris...
Dès qu'il entend le mot -VÉTÉRINAIRE- ou -MÉDICAMENT- c'est comme le petit garçon ou la petite fille qui entend le mot -MÉDECIN- ou -DENTISTE-.... soudainement, plus mal au ventre... ou plus mal aux dents... Mais moi je sais qu'il a beaucoup maigri, et qu'il chante plus, et est moins actif. Voilà, mon copain est présentement a la pharmacie justement, on va voir s'il a plus de succès que moi pour le fameux sédochol ![]() Patoche, rouge le ventre, même rouge foncé foncé !
|
|
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
sur la vidéo on dirai pourtant qu'il va bien, il est trés mignon ton boris
|
|
|
|
|
(10)
|
||
|
Invité
|
mais quand tu achete des graines canari rajoute toujour de l'alpiste pour rentre ton melange plus soft
|
||
|
|
|
(11)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
jolie vidéo bel oiseau à fond blanc je te félicite de ton acquisition laisse moi quelques minute et tu vas m'enviée
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||
|
patyboo
![]() ![]()
|
OK Patoche, je vais suivre ton conseil pour rajouter de l'alpiste au mélange original... c'est vrai finalement qu'il y a tellement de trucs dedans : c'est Prestige... connais-tu ?
Bon, on se donne des nouvelles tantôt... il fait soleil ici, et des beaux rayons entre dans la maison ! Je vais me préparer un bon cappuccino, me bercer comme une petite vieille et observer mes canaris ! Ahhhhh la belle vie
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||
|
patyboo
![]() ![]()
|
DEVINEREZ PAS : en Pharmacie on a encore resté bien surpris... et on a PAS DE SÉDOCHOL.
En plus, ils savent même pas c'est quoi. On a demandé : pourrions-nous avoir qqchose en vente libre pour soigner ou appaiser les trouble hépathique ? Réponse : NON jamais sans prescription. Si qqun a une autre idée ou une suggestion... elle est bienvenue.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Je sais que le temps n'est pas à la plaisanterie, mais je pense qu'un voyage en Europe s'impose; car non seulement tu pourras faire le plein de canaris, mais surtout remplir ta trousse de secours!
Amitiés. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
||
|
Invité