Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
nico
![]() ![]()
|
Mon pote
Salut
Les parents de mon pote ont un couple et ils nont pas mis de vitamine , patée pour preparer la femelle..... la femelle a pondu 4 oeufs et ils ne les ont pas remplacé par des factices. 14 jours plus tard le premier et puis ils sont tous nés. Il ont donné de la paté que lorsque le premier est né. et aujourd'hui il vivent tous. Jen suis fier car le male c'est un que je leur avait offert ![]() Cela est tres rare sans preparer les oiseaux non ? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
nico
![]() ![]()
|
Re : Mon pote
alors personne ne veux donner son avis (Fabien Veroleg Patyboo........)
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
Ben moi si je te donne mon avis, et c'est loin d'être un avis de professionnel, eh ben je dirais qu'ils ont eu de la chance et c'est vraiment génial pour toi parce que le papa vient de toi
![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
oui c'est que ca arrive ,avant je ne prepare pas mes couples ,juste de la patée quand les jeunes etaent la ,c'est vrai que je n'en avait pas beaucoup ,mais c'est que la nature est bien faite ,enfin je trouve
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
nico
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
nico
![]() ![]()
|
![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
moi je ne les prepare jamais, un peu de patée c'est tout.part contre j'ai toujour remplacé les oeufs pour qu'ils naissent tous en meme temps.la nature fait le reste.mais c'est vrai que 4 petits qui naissent les uns apres les autre et qui survivent tous ,je penses que c'est une bonne mère!!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
rare !!!!
preparer les oiseaux est plus l'assurance d'un bon pourcentage de reussite mais sans ne l'exclus pas. Tant mieux si pas de problèmes. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|