Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
jujujlat
![]() ![]()
|
nid au fond de cage
salut,
j'ai une femelle qui as un nid exterieur et interieur mais elle fait son nid au fond de la cage, je l'ai enlever deja deux fois mais elle continue, est ce que je la laisse faire ou pas afin qu'elle puisse elever. @+
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : nid au fond de cage
tu lui as mis un nid au fond de la cage ? parceque l'an passé j'ai eu le cas.. une femelle ne voulait rien savoir,comme la tienne, j'ai placé un nid au fond de la cage et elle y a pondu et eu ses jeunes..
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
tu peux essayer de lui faire toi même un des deux nids que tu as placé , tu mets de la bourre et donne une forme soit avec une ampoule électrique ou avec ton poing (du moment que cela ressemble a un nid),elle va croire que le nid a été fabriqué par le mâle et peut être l'accepter, chez moi cela a déja marché.
@+ |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
jujujlat
![]() ![]()
|
salut,
j'avais essayer de mettre le nid au fond de la cage, mais non elle veut pas, j'ai fait les deux nid l'un exterieur et l'autre interieur avec charpie et ampoule pour bien le faire mais non elle retire tout et le fait au fond e la cage. qu'en pensez vous? @+
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité