Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Mes Norwichs
Lors d'une ballade du coté de Senlis, au détour d'un chemin, une rencontre avec Fabien ... et voilà :
HPIM1731bis.JPG HPIM1733bis.JPG IMG_8796 bis.JPG IMG_8830bis.JPG ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Mes Norwichs
ils sont beaux tes norwichs ,domage que Fabien habite pas a coté de chez moi!!je le devaliserais de 2 ou meme 4!
![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
![]()
Jean-Yves... quelle chance, mais quelle chance ! Et comme tu as bien fait
![]() Ma préférence va au premier norwich, il a de beaux petits yeux rond, on les voit et il me semble représenter la perfection ![]() Je me répète... quelle chance ! Je me demande si c'était prévu... |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Eleveur Club
![]() ![]()
|
Tres baux oiseaux bonne reproduction et je te souhait plein de petits
![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir.
La femelle est la 1ère (la plus claire)
![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ce sont de forts bons oiseaux,Jean-Yves et comme bon sang ne peut mentir
ils te donneront certainement de bons jeunes. C'est ce que je te souhaite de tout coeur. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
sur les oiseaux je ne fais pas de commentaires..
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
au détour d'un chemin , des NORWICHS . Fabien était là oh surprise! ![]() beaux spécimens. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bienvenue à tes nouveaux pensionnaires et bienvenue à toi dans le club des amateurs de norwichs.
![]() Tu vas voir, ces oiseaux sont d'un tempérament très calme ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() tu verras se sont des canaris ;pas comme les autres la mienne en est a sont troixiéme oeuf Olga ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
tres beaux oiseaux malheuresement moi si je vais un tour je ne risque pas de tomber sur fabien.........
fabien tu vient quand habiter en belgique ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() Tes oiseaux sont magnifiques Jean-Yves! Ma préférence va à l'intensif.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
amateur
![]() ![]()
|
bonjour,je désire savoir si le prix des norwich ne risque pas de baisser un peu car comme la plupart des bourses et concours sont stoppés les éleveurs vont se retrouver avec un surplus de norwich à vendre avec la saison de reproduction .
il est vrai que le norwich coute très cher donc .... |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
quelle chance tu as, Jean Yves
ils sont vraiment beaux ces pious ![]() Fabien, à quand le tour de france pour nous en amener quelques uns ? ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
que chloée avait acheté chez fabien j'espere que fabien nous mettra une vidéo des meilleurs glosters qu'il détient ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Beaux oiseaux et bonne chance dans ta saison d'élevage.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour vos compliments sur les oiseaux qui doivent aller droit au coeur de Fabien car c'est son oeuvre.
De la chance j'en aurai besoin, j'espère apprendre beaucoup pendant cette saison d'élevage. ![]() Dernière modification par Jean-Yves ; 30/01/2006 à 21h50. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
jujujlat
![]() ![]()
|
salut,
de tres beau oiseaux et en plus tu as acheter a un eleveur de tres grande qualité au niveau de l'elevage. @+ et bonne chance pour la suite
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
je ne ferais aucun commentaire tellement j en ai gros sur la patate.a bon entendeur salut.
![]() |
![]() |
|
|