Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
grillage ?
bonjour,
je suis en train de faire mes plan pour une volière intérieure . le seul probleme c que je ne trouve pas un bon grillage , c du grillage rigide c ca ? il me faudrait ce type de grillage : ![]() de plus que me conseillerai vous comme dimension pour une voliere intérieur , car je compte y mettre les oisillons d'un couple de canaris ? faut-il séparer la cage en plusieur partie ? faut-il y séparer les femelle des male ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : grillage ?
as tu regardé chez castorama ?
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ya rien sur leur site. aussi non vous me conseillerai koi comme dimension pour une voliere intérieur , car je compte y mettre les oisillons d'un couple de canaris ? faut-il séparer la cage en plusieur partie ? faut-il y séparer les femelle des male ?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
si c'est juste pour un couple ,et leurs petits je te conseillerai de faire au moin une separation afin d'enlever les petits au moment de l'eclosion des oeufs de la couvé suivante (sinon ils risquent de tuer les oisillons)et aussi afinde separer le couple si la femelle pond trop .pour ce qui est de la taille ça dépend de la place que tu as mais sache que plus ce sera grand mieux ce sera ;les oiseaux sont plus heureux si ils peuvent voler.mon grillage je l'ai acheté chez castorama 50cmx5metres environ 15 euros(ça existe en1metrex5metres).voici la photo de ma voliere.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ok merci pr ce renseignement. en faite jaimerai me lancer ds la reprod, jé actuelement un male , je lé acheter il y a 2 semaine .faut-il mettre les 2 ensemble tt de suite ou alors les séparé pour les mettre ensemble a la periode de reprod? pouvez vous me dire la methode a suivre pour faire une reproduction .
merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
jé oublier de préciser que je n'est pa encore la femelle . et ma cage fait 50x30x65
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
ne les mets pas tout de suite ensemble ;attends qu'ils fassent connaissance sans contact direct.si tu ne vois aucune animosité entre eux tu peux les mettre ensemble
![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir.
pour avoir quelques notions sur la reproduction, regarde ceci : http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=8648 et cherche sur le forum les messages sur la préparation à la reproduction, pour cela, utilise le moteur de recherche qui est dans le premier bandeau bleu en haut de chaque page. ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonsoir
Quels sont les dimensions de votre cage ?? Long Larg et Haut?? est-elle pratique ? merci d'avance ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonsoir,
je voudrait juste savoir avec quel bois avez vous fabriquer cette cage... merci d'avance !! ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Une seule chose à éviter, les branches en guise de perchoir ça leur donne mal aux doigts
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
![]() Par contre, si on met des branches il en faut de toutes les tailles et surtout qu'elles se rapprochent de la taille d'un perchoir. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|