Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Mon canari picore tout ce qui est en inox : la passoire, le robinet de l'évier, les plats, les cuillères... il adoooooore ça !
je pense qu'il se voit dedans et qu'il joue. A votre avis, est ce que je dois lui "prêter" un miroir (comme pour les perruches) ? ![]() ![]() Dernière modification par Faby ; 04/04/2006 à 18h49. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : mon beau miroir
il se prends peut etre pour une pie ,il aime tout ce qu'il brille
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
justement, peut-être que ça l'aiderait à voir qu'il ne fait pas le poids !!
![]() mais, sérieusement, est ce que vous mettez des miroirs ? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
non
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
ok, je n'en mettrais pas, merci Véro.
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Pour moi pas de miroir, il picore les choses par curiosité (ainsi il les identifie). ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
mais, il y passe la journée !
pareil pour le téléphone, la cafetière, bref, tout ce qui brille. Bonjour les gouts de luxe ! |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Juste par curiosité... Tu le laisses en liberté tout le temps chez toi ? Il ne te fait pas trop de bêtises ?
Juste par curiosité... Tu le laisses en liberté tout le temps chez toi ? Il ne te fait pas trop de bêtises ? Dernière modification par CANNE A RI ; 30/11/2005 à 10h47. Motif: Regroupement des Messages |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Tu as un très bel oiseau et qui n'a pas l'air craintif ! C'est agréable!!
Pour moi pas de miroir non plus, par contre ils ont des balançoires et ils adorent!!! J'ai bien envie d'essayer aussi les jouets pour perruches avec des morceaux de cordes et de bois de toutes les couleurs. Je suis sûre que ça leur plairait! ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Mon canari aussi se mire dans ce qui réfléchit une image. Comme une partie de la cage est métallique, il se met parfois tout contre, la touche avec le bec et émet de petits cris très particuliers (pas du tout agressifs) assez monocordes. C'est assez drôle. Quand il fait ça on lui demande s'il se trouve beau. Il n'a pas encore répondu...
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
"Arnold" est en liberté presque toute la journée dans la cuisine.
Il visite tout ce qui brille (donc pas le sol , est calme, chante bien et habite dans ma cuisine depuis le mois dernier. Il mange dans ma main quand je lui propose pomme ou graine, monte sur mon bras, bref s'éclate dans la cuisine. Par contre, il reste enfermé dès que je fais cuire quelque chose à cause des risques d'accident. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Moi ca me plairait bien d avoir un de mes canaris toujours avec moi... Tu l as habitué dès quel âge ?
Tu n as pas trop de problème au niveau de ces cacas... Désolé fallait que je l a pose.... ![]() Tu le remet dans sa cage quand tu pars ? Moi ca me plairait bien d avoir un de mes canaris toujours avec moi... Tu l as habitué dès quel âge ? Tu n as pas trop de problème au niveau de ces cacas... Désolé fallait que je l a pose.... ![]() Tu le remet dans sa cage quand tu pars ? Dernière modification par CANNE A RI ; 30/11/2005 à 13h08. Motif: Regroupement des Messages |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
J'ai reçu Arnold en cadeau au mois d'octobre, il vient d'une animalerie et porte une bague avec peu de chiffres (dont le 04). Il a donc un an, mais je n'en suis pas certaine.
Il se ballade en effet presque tout le temps et pour les ...fientes, il y en a peu, mais il y en a. Je le suis avec une éponge !! Heureusement que ce n'est pas une vache ![]() Dernière modification par Faby ; 04/04/2006 à 18h49. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Et il est pas effrayé lorsque tu as de la visite ?
En tout cas t es photos me font vraiment rire... Dernière modification par CANNE A RI ; 30/11/2005 à 13h56. Motif: Regroupement des Messages |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Non, il n'est pas du tout effrayé quand on a de la visite, mais nous oui !!! Il chante tellement fort, qu'on doit changer de pièce !
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
s il chante malgrès qu il y ait du monde, c est qu il se trouve bien dans ta cuisine et qu il est tout apprivoisé !!!
Tu me diras, il vaut mieux être dans une cuisine que dans dans une cage... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
C'est clair, il m'a même dit qu'il était le canari le plus heureux du sud ouest !
Vois ce que ça donne ! au fait, ce n'est pas moi sur la photo !! ![]() Dernière modification par Faby ; 04/04/2006 à 18h49. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
s il chante malgrès qu il y ait du monde, c est qu il se trouve bien dans ta cuisine et qu il est tout apprivoisé !!!
Tu me diras, il vaut mieux être dans une cuisine que dans dans une cage... ![]() OH MAIS C EST PENIBLE C EST MAIL QUI SE REPETE 2 FOIS QUAND JE L AI ENVOIE... Moi ca me donne trop envie en voyant tes photos... En plus la couleur de ton canari est vraiment superbe.. Dernière modification par apdcanari ; 30/11/2005 à 15h37. Motif: Regroupement des Messages |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
et oui, le plus heureux du sud-ouest, et le plus beau, bien sûr !!
![]() si ton message part 2 fois, tu dois faire une mauvaise manip. Dernière modification par Faby ; 30/11/2005 à 14h20. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
sinon, je suis impressionnée par ce petit piaf si docile ! quelle chance tu as ! je laisse aussi les miens sortir de temps en temps, mais jamais ils ne viennent manger dans la main au contraire, quand ils me voient approcher de trop près, ils filent !! (mais c'est peut-être parce que j'arrive en courant en leur disant d'arrêter de picorer les plantes) remarque, y'en a un qui est moins farouche que les autres, faut peut-être que j'insiste un peu avec lui ![]() |
||
![]() |
![]() |
|
|