Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
24/04/2012, 12h10 | (1) | ||||||||
|
déménagement
Je met ce message sur le forum pour avoir des conseils. Voilà, je vais déménager la semaine prochaine, j'ai une cage avec un couple de canaris. Je déménage à 40km, et j'aimerais savoir la meilleure façon de les transporter sans les perturber, ni qu'ils attrapent un coup de froid, car par ce temps...
merci de vos conseils. |
||||||||
24/04/2012, 14h51 | (2) | |||||||||||
|
Re : déménagement
bonjour tu couvre juste la cage et eviter les courant d air ses tout se qui a faire et mettre un morceau de pomme ses tout
|
|||||||||||
24/04/2012, 16h13 | (3) | |||||||||
|
Pour le transport tu peux les mettre dans une petite cage (si possible)
Les couvrir avec un tissus pour éviter les courants d'air et aussi faire une pause toute les 2h Moi je fais ça pour transporter mes canaris et tous ce passe bien. |
|||||||||
24/04/2012, 16h46 | (4) | |||||||||||
|
40 km pour toi demenager tu peut faire sa en une traite sans probleme ses 30 min de route
|
|||||||||||
24/04/2012, 16h49 | (5) | ||
Invité
|
En hélico c'est fait en 10 mn ! |
||
24/04/2012, 16h50 | (6) | |||||||||||
|
slt christian mdr oui et en avion 5 min mais il sera pas s envoler il devra deja atterrir lol mdr comment va tu
|
|||||||||||
24/04/2012, 16h56 | (7) | |
Invité
|
ben je vais de mieux en mieux , je serais plus comme avant !
Le cardiologue m'as dit que je souffle comme un jeune !! (mon oeil ) effectivement je vais mieux , il faut bien avec tout les médoc que je prends . Encore un peu de temps puis je m'achète un masque , et là !!!!!!!!!!. je serais comme Robocop Aller tchinnn à toi !!!!... |
|
24/04/2012, 16h59 | (8) | |||||||||||
|
merci santé a toi aussi tant mieux que tu va mieux et je te souhaite un bon retablissement
|
|||||||||||
24/04/2012, 17h05 | (9) | |
Invité
|
MERCI Eddy
|
|
24/04/2012, 17h12 | (10) | |||||||||||
|
de rien christian je le pense vraiment et j espere qu un jour qu on en buvera une bonne pour de vrai
|
|||||||||||
24/04/2012, 17h24 | (11) | ||
Invité
|
|
||
24/04/2012, 18h06 | (12) | |||||||||||
|
MDR je ne bois pas d alcool non plus on sera tout les deux au coca