Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour,
C'est à partir de combien de jour que la femelle nourrit ses petits? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Premiers jours
La femelle nourrit ses petits peu aprés l'éclosion .Cependant, il n'y a pas lieu de s'inquiéter si elle ne le fait pas parfaitement durant les premiéres heures qui suivent l'éclosion . En effet, les petits disposent d'une réserve de survie d'environ 36 heures .
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci mais j'ai vu que on pouvait mettre du sucre dans l'eau c'est vrais ou pas
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,le 1 er jour la femelle ne nourrit pas les petits,elle commence le 2 eme jour
![]() Tu peux aussi lui donner un morceau de pomme de terre cuite,cela incite la femelle a nourrir les petits. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci et la pomme. De terre on la cuit que dans l'eau sans sel ou pas
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour, je voudrais savoir comment aider les parents a nourrir les petits, ce sont les premiers qui viendront d’ ici une dixaine de jours et j’ ai peur que le couple ne s’ en sorte pas.... ?
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Après je laisse refroidir je coupe des petites rondelles et j enlève la peau. Mais ne t inquiète pas des demain elle nourrira les petits ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Désole Emmanuel Mahieu de vous posez des question bête mais je voudrai savoir si je donne la pomme de terre aujourd'hui. Ou demain?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
A partir de demain pour la pomme de terre,des petites rondelles que tu enlèves le soir si elles ne sont pas entièrement consommés. Cordialement. ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir
moi quand j'ai des femelles qui ont des petits pour inciter certaines femelles je fait bouillir des œufs . mais la patate et pourtant déconseillée pour les oiseaux ,mais bon cru ! alors cuite je ne sais pas. Amicalement Eric |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir, je n'ai jamais donner de pomme de terre à mes oiseaux mais je sais par d'autre très grands éleveurs que pendant les moments de crise (guerre) les éleveurs donnez de la pomme de terre mais parce qu'il été compliquer de trouver des graines, voir des oeufs. Désormais il y a dans le commerce des pâtés toutes faites qui font très bien l'affaire (chacun fait ce qui lui plait) et la mère nourrit généralement dés le deuxième jours et ne t'en fais pas il est rare que les parents ai besoin de notre aide pour élevé leurs couvées doncje ne vois pas pourquoi aider les parents ça serais juste les perturbés dans leurs tache (bon, c'est juste mon avis). robert
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|