Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Poux ?
Bonjour , je possède un coupe de canaris et la femelle agit bizarrement je pense qu'elle a des poux.
-Elle couine -Se gratte (les ailes le bec etc) -Le dessus de sa tête est un peu trouée et rouge Quel est le diagnostic merci d'avance SQUALALA |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
Avec des photos ce serait plus facile ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il existe des poudre anti poux mais avant tout il faut nettoyer soigneusement les cages les perchoirs et le reste.
pour le trou sur la tête ca peut être sois une attaque d'un congénère ou les poux mais avec des photos c'est vrai c'est mieux pour juger !!!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci pur ces réponse très rapide,je donnera des photos demain normalement,si c'est des poux
![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
damien
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir et
![]() Il est coutume de se présenter au tout premier message pour plus de convivialité sur le forum. Damien ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Je compte me présenter après les avoir traiter des poux (j'ai la confirmation que c'est des poux)ils se gratte jusqu’à en devenir fou ,je go nettoyer et detruire c'est poux avec frontline ou asprad merci encore .
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour à toi oui tu peut traiter tes oiseaux avec du frontline chatons (voir chat) tu en met un peu dans un vieux couvercle ou récipient que tu ne te sert plus ensuite, tu prend l'oiseau dans tes mains tu souléve avec ton pouce les plumes de la nuque et avec un coton tige tremper dans le frontline tu frotte sur la peau de la nuque et tu recommence sur chaque oiseaux. Ensuite il te faudra bien sur tout désinfecté avec une bombe insecticide (pour oiseaux) fulgator ou autre (vente dans les magasins Auchan) ou autre le plus important c'est de soigner tes oiseaux sinon tu les perdra tous. Tu sais tu a tort de ne pas faire une petite présentation si tu éléve des canaris tu aura encore besoin des membres de ce forum et la prochaine fois ils risque de ne plus te répondre. C'est pas dur d'écrire je me présente je m'appelle henry je voudrais bien réussir ma vie être heureux (non je blague mais la présentation est de coutume. Robert
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour ces explication très détailler et je suis desoler je vais me presenter
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|