Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
voila ya 1 mois ma femelle a fait 5 oeufs ts féconder
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : 2eme couvée un peu stresser....
personne pour répondre ou me conseiller
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : 2eme couvée un peu stresser....
bonjour ses asser difficile d expliquer pourquoi vous avez perdu vos jeunes a 12 jours il y a plein de paramettre en compte (male nourris,trop deranger ,un coups de froid ect,ect....)pour votre deuxieme couver laisser la faire et vous surveiller mais pas trop souvent car si vous les deranger de trop ses foutu moi je vais le matin pour la nourriture l eau et la patée et une fois le soir pour voir si tout va bien ,mais comme beaucoup de debutant on est tres heureux d avoir des jeunes (sa se comprend ) et on va voir des que la femelle sort du nid et pour moi ses tres mauvais ses aussi une facon de deranger le couple en plein reproduction et qui peut mettre la nichée en peril et je suis sur que sa arrive chez de tres nombreux debutant meme si vous dite quel nourrit et tout ses pas forcement vrai elle se leve mais pas forcement pour les nourrir ses souvent trompeur, mais bon si vous vous faite discrete sa devrai aller que en mieux
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|