| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
|
vive les canaris :)
![]() ![]()
|
mes jeunes a céder en photo !
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
|
![]() ![]()
|
Re : mes jeunes a céder en photo !
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Bonjour Pam,
Tes oiseaux mis en vente ne sont pas bagués,dommage,sinon j'ai une amie qui aurais été intéressée par le huppé. Une autre fois,peut-être...
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
|
![]() ![]()
|
oui je ne les bagues pas car déjà aux canaris je galère bcp mdr, je ne le fait pas non plus cette année avec le boulot, mon bb etc... pas bcp le temps pour bagué correctement ! l'année dernière les mère les enlevais alors j'ai perdu patience mdr, dans le fond je sais que ce sont mes oiseaux, et ces le principal vu que je fais pas de concours... je les bagues pas, mais leur prix est aussi peu élever, enfin ca dépend de la couleur, j'en ai qui sont a 12€, les huppé ces 7.50€, les gabari de concours c'est 30€ le couple... j'ai un mandarin male qui a fait un concour, il a fini 4e j'étais trop heureuse, je vend ses 6 jeunes qui sont encore + beau que lui. ca dépend de la couleur, de la beauté de l'oiseau, etc... je vais avoir des black face, j'en ai déjà 4 de né, j'espèe avoir que des males qu'on le voye bien mdr ![]() je vais me procurer des joues claire aussi... maintenant j'ai deux elevage, mandarins et canaris. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
ahhhhhhh domage je vous s'auré acheter des mandarin
dite vous pouvais me dire ces quoi comme mutation seu mandarin sur votre photo (la deuxième photo le malle gris avec le dos marron le deuxième en partent de devant) et a quoi resamble la femelle ?(et comment au optien les mandarin panaché ?) si vous pourié répondre a mes question ça seré cool je cherche les reponse de puis des semaine merci tré beau oiseaux félicitation
Dernière modification par mickael26 ; 12/04/2012 à 22h49. Motif: correction |
||||||||||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|