Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
écatombe
bonsoir a tous en fin apremide jai instale mes canari sur la terase et 15 min appret une buse mas tuer 3 canari atraver les cages jai le moral a zero
![]() Dernière modification par exotic ; 15/04/2011 à 19h21. Motif: post déplacé |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : ecatombe
M.... alors. Je suis désolé pour ce qui t'arrive Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : écatombe
vraiment desolet pour toi
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
jai vue oiseaux qui a attaque puis jai cherche sur le net cet un epervier
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ah les éperviers ce sont de sales bêtes il y en a beaucoup ici aussi, quand j'avais des pigeons ça m'énervait aussi Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
parmi les 3 canari un timbrado acheter le 20 fevrier un tres bon chanteur
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
désolé pour toi
il y a des regions ou les rapaces n hesitent pas c'est pourquoi on installe un double grillage sur les voliere un a l exterieur et l autre a l interieur pour eviter ses problemes |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci arno pour l info je vais en racheter un autre timbrado car je suis pasioner par ce oiseaux
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
désolé pour toi ca met arrivé cet hiver aussi avec un épervier.ca m'a surpris de sa tenacité même avec des coups de bâtons impossible de lui faire lacher prise ;pourtant mes volières sont sous abris mais il est venu quand même
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir,
Je suis désolé pour la perte de tes oiseaux. Il y'a un changement radical, autrefois ce genre d'oiseau vivait dans le milieu rural, actuellement il vit dans le milieu urbain, tourne autour de nous et massacre nos oiseaux. Vraiment les temps ont bien changé. HASSAN |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|