| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
problème avec ma patée
bonjour à tous hier j'ai reçus ma pattée raf que j'ai commander chez comet la date d'expiration va jusqu'à avril 2011,hors je comptais m'en servir pour la repro de 2011 pensez vous que si je dépasse la date il y a un risque pour mes oiseaux,je les commandé maintenant car c'est une patté qui n'est pas facile à trouver et je me retrouve avec 5 kg que je ne pense pas avoir l'utilité jusqu'à l'année prochaine.
amitié steph |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : problème avec ma patée
Bonjour Le dépassement de la date d'un mois ou deux ne devrait pas poser de problème mais certains te diront de la jeter c'est à toi de voir perso je finirais la boîte sauf si tu vois qu'elle n'est plus bonne évidemment Alain
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Steph,
Comme le dit Alain, pas de problème. L'usine te donne une date de péremption, mais celle-ci peut être prolongée sans souci. Bien à toi, Cédric
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
|
vive les canaris :)
![]() ![]()
|
oui c'est comme nos aliments... ils mette une date mais certains aliment comme le chocolat noir et on peut la prolonger encore d'un an... vous allez me prendre pour une folle, mais quand c'est comme ca, que j'ai de la patée qui a sa date dépassée, je goute d'abord
de toute manière il n'y a rien a part des oeufs, du biscuit, et des vitamines... je peut vous dire qu'en tout cas c'est pas mauvais... ca a un gout spécial mais pas de moisi j'ai jamais été malade de toute manière ![]() je préfère d'abord goutter, et etre moi malade plutot que mes oiseaux oui je suis un peu folle par moment, mais faut dire qu'un humain est + facile a guérrir qu'un oiseau...![]() ![]()
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
merci pour vos réponses rapide,pam pour ton anniversaire je t'envérrais 5 kg de pattée (lol)
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
|
vive les canaris :)
![]() ![]()
|
la patée de piafs ![]() non je plaisante... mais c'est bien vrai que je goute avant de donner a mes oiseaux... n'empeche que c'est cool que tu te rapelle mon annif j'ai de la chance je suis née le jour de la fete des animaux... et dans les environs de la bourse de hannut ![]() ma maman ne veut pas m'offrir d'oiseaux, elle a peur qu'il meurt et q'elle me l'offre pour rien
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
je viens d'avoir la société ou j'ai commandé ma pattée et ils m'ont dit que la dlc sur les pattée était de 6 mois hors je leurs est expliqué que sur l'emballage il était écrit que la pattée était fabriquée 24 mois avant la date d'expiration et la seul réponse que j'ai eu et qu'ils connaissait trés bien leurs produits et que ce n'étais pas possible (c'est écrit noir sur blanc sur l'emballage)et aucun geste commerciale,la société comet n'est pas prête de me revoir.
ps:si quelqu'un connait un site ou on peu acheter de la pattée RAF HOLLAND ROSSO pouvez vous me le dire. merci d'avance |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
Google est ton ami
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
j'ai éssayé sophie mais j'ai rien trouvé à part ce fameux comet,je suis dégouté,si quelqu'un connait un site ce serait cool.
|
||||||||||||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|