Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Isabelles Pastels Mosaiques Jaunes
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Isabelles Pastels Mosaiques Jaunes
j'ai par un grand Hasare de la génétique obtenue un femelle mosaïque jaune (parents du père:femelle mosaïque rouge et male huppé jaune,père de l'oiseau
![]() J'aimerai assez continué dans cette branche de mosaïque jaune mais quel male lui chercher pour l'an prochain? Merci Christophe |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Christophe si tu veux continuer dans le mosaïque jaune il te faut acheter des mosaïque jaune.
Angel : Alors la saison touche a sa fin ? Beaux petits prometteurs on se retrouvera sur le championnat de France ! Ou avant peut être... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Freddo, je peut dire que c'est la fin, une femelle couve encore les jeunes vont naitre très bientôt, par contre il reste deux nichées dont les petits ont 20 jours
Si j'arrive à obtenir de bons opales , ils irons au National et certains en Espagne comme l'an passé. Par contre je risque de faire l'impasse sur le CTC qui se déroule en même temps que l'Espagne, donc il faudra bien faire un choix.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
A bientôt Angel et éspérons que la mue se passe pour le mieux.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
vraiment de beaux oiseaux angel toutes mes felicitations et bons resultas pour la suite
amicalement jean-louis |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
HACHOUCH
![]() ![]()
|
tres beux specimens bravooo!!!!!!!!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bravo jolie oiseaux
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bravo pour tes oiseaux
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Angel,
![]() Très jolis vos petits. Félicitations ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|