Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bébés de 7j apathiques
Bonjour,
Mes bébés canaris ont 7 jours aujourd'hui et je les trouve de + en + apathiques depuis hier comme si ils n'avaient plus la force de lever la tête pour manger. La femelle les appelle au dessus du nid mais ils ne réagissent quasiment plus. La cage est pourtant traitée au Carbyl et les oiseaux sont sous Erytavicol depuis 3j., j'ai aussi changé et traité leur nid ce matin. Je crois bien qu'ils vont mourir. A moins que je ne me fasse des idées et qu'à cet âge là, ils mangent moins souvent ?? Auriez-vous une tite explication?? Merci d'avance à ceux qui sauront me répondre. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Bébés de 7j apathiques
Bonjour!
Je ne peux malheureusement pas t'aider sur ce sujet, les miens doivent commencer à sortir leur petites têtes demain!!! J'espère que tu auras vite une réponse! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
a cet age là il s'agit probablement de la collibacillose s'ils ne se remettent pas avec l'erytavicol cela sera difficile de les garder mais il existent d'autres produits dans la gamme océ je crois de chez virbac
amicalement |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour,
depuis une semaine j'ai récupéré un petit canari jusqu'à hier il allait très bien. mais il a un comportement bizarre il ne peut plus voler tient sa tête en arrière et ne piaille plus. je lui donne de la patée mélangée avec des biscuits et à la seringue.aidez vite !!! j'ai peur de le perdre. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Amitiés. |
|||||||||||||
![]() |
![]() |