Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
qui avec qui?
Salut,j'ai une femelle qui a eu un petit hier. Quand elle couvait j'ai séparer le male car il défesait le nid.
Vu qu'elle a seulement un petit je croit qu'elle pourra le nourrir très bien. Mais lorsqu'il sera venu le temps du sevrage,vu que j'ai 1 petit est-ce que je peux le mettre avec mon male et la femelle seule dans sa cage. Après cette porté je ne la laisserai pas faire un autre tour car elle est jeune. Est-ce correcte? |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Re : qui avec qui?
Je n'ai pas été capable d'éditer, mais je voulais juste demader comment savoir si la femelle nourrir convenablement son jeune? Je n'ai pas encore vu le jabot plein comme sur les photos,mais je l'ai vu le nourrir. Est-ce que le male serai un aide ou une nuisance vu sa malfaisance. Quiterait-elle son nid si je le met avec?
encore merci! |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
il vaut mieux laisser le male seul, on ne sait jamais quelle réaction il peut avoir vis-à-vis du petit, étant donné qu'il n'était pas avec la femelle le temps de la couvaison et éclosion.
ta femelle peut très bien s'occuper seule du petit, et le premier jour, les petits ont rarement le jabot plein à craquer, et de plus il se vide vite. et tu peux laisser le petit avec sa mère jusqu'au sevrage, car il sera trop tard dans la saison pour envisager un nouveau tour. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Je suis d'accord avec Pom. Il ne faut pas remettre le mâle à cause du petit et pour éviter un 2ème tour . Ta femelle et ton jeune peuvent rester ensemble jusqu'à ce que la période de reproduction soit terminée. ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Merci beaucoup, vous répondé a mes question qui me tracassaient!
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|