Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
probleme de reproduction
bonjour,
j'ai un couple de canarie (Femelle jeune et un male brun /jaune)enfin enfin je pense,car j'ai le brun jaune qui chante pas tres fort mais il chante alors j'en ai deduits que c'etait un male et j'ai des oeufs donc forcement une femelle. je comprend pas j'ai des oeufs assez souvent dans mon nid,mais c'est le male qui couve tout le temps,jamais la femelle et les oeufs ne vont jamais jusqu'a l'eclosion. apparement le male est de 2004 et la femelle de 2001,assez etonnee je ne pensais pas qu'ils etait aussi vieux. quelqu'un peut il me dire pourquoi je n'ai jamais de bebes ? ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Re : probleme de reproduction
Parce que ce n'es pas la saison de repriduction, mais que l'on est toujours en p^ériode de repos, il faut enlever le nid, afin de ne pas les fatiguer inutilement et attendre février -mars,
voici un article de Léon qui pourrait t'éclairer: http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=32318 |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salut à toi: serait-il possible de nous faire une petite présentation de toi on aimerait ça te connaître. C'est à gauche (tu es nouveau) et merci et en passant bienvenue parmi nous et au plaisir d'échanger avec toi !!!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
noelle a tous dis !!!!!!
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
En regardant ce lien tu n'aura pas de problèmes
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui mais pour quoi moi j'ai des oeufs fecondée ils ont eclos et les bébés sont sorti sans problem.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
eu h si l'un des deux et de 2001 il a dc 7 nq
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
eu h si l'un des deux et de 2001 il a dc 7 an , un peu vieux pour la repro !
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
Oui j'allais faire la même remarque que Mariane, 7 ans c'est un peu trop vieux
![]() En tous cas, fais comme te l'a indiqué Noëlle. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonne année a vous tous tout en souhaitons une belle reproduction pour cette année c'est ce qu'ont espere
![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|