Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ma canarette blonde
comme promis, j'ai pris en photo ma jolie petite blonde, on voit moins sa huppe que celle de Mireille, mais là je vais lui refaire les racines car on voit qu'elle a les cheveux gris, ça craint
![]() ![]() n'est ce pas qu'elle est jolie comme un coeur |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : ma canarette blonde
quel bel oiseau..je ne sais pas d'où il vient mais félicitations...
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
gérard
![]() ![]()
|
Je trouve cette jolie gloster très belle mais ce qui me gêne un peu c'est de voir les mangeoires à l'intèrieur sur lesquelles tes oiseaux vont fienter à gogo .
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Et au cas ou cela arriverait, je suis grande, je sais changer mes graines, leur eau et nettoyer mes cages tous les jours, Je suis hyper à cheval sur la propreté de mes oiseaux et de leur habitat, alors la prochaine fois ajustes tes lorgnons avant de parler, m'attaquer là dessus, c'est la pire des choses que l'on pouvait me faire. je ne peux pas aller plus loin car je suis modérateur..... |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
tu sais chloee, je ne pense pas que ce qu'a dit gerard etait mechant ,moi aussi j'ai eu des reflections qui mon beaucoup servie a ameliorer l'habitat de mes canaris,je mettais les mangeoires sous les barreaux
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Chloée, je crois que j'ai trouvé le métier que tu exerces : tu es coiffeuse pour canaris !!
![]() Je vais prendre rendez-vous avec toi pour mes fifilles, car elles ont la besoin d'une bonne coupe, couleur, brushing ...... ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() Ce n'est pas que ce soit méchant ou pas, c'est que c'est faux. il n'y a pas de perchoirs au dessus de mes mangeoires, la mangeoire ou se trouve ma belle blonde, est compartimentée, donc faudrait bien viser et elles ne restent pas dans cette position car c'est inconfortable, elles ne sont bien dessus que lorsqu'elles mangent, le "cul" bien en dehors. Et l'autre grande mangeoire a comme un toit exprès, il faudrait qu'elles aillent exprès dans les graines tourner leur popotin et faire dedans.. Je ne supporte pas les réflexions de ce style quand ce n'est pas fondé, et même, moi je verrais sur une photo quelque chose qui me dérange, je n'affirmerai pas tant que je ne suis pas sûre. Je suis tellement à cheval la dessus, je mets un point d'honneur à ce que tous mes oiseaux soient dans un état irréprochable, que leur lieu d'habitation soit nickel chrome, que leur nourriture, leur eau soient changées tous les jours... Que là il m'a sciée, franchement je n'ai pas apprécié. C'est hyper vexant pour moi, je suis très suceptible, mais alors sur mes oiseaux c'est pire que tout. Tu m'as pas dit comment tu trouvais Mireille en blonde??? |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
c'est vrai je te comprends ,la dernier fois quand "une personne " a dit sur un poste lors du vente pour fin d'elevage que des personnes se debarrassés des canaris car "ils sont malades" ,moi aussi je me suis mise en colere,alors je te comprends quand c'est vrai (comme ca etait le cas avec moi avec loes barreaux mal places)je le comprends mais en plus tu as, d'apres la photo des proteges mangeoire ,la je te comprends quand meme que tu etais en colere...
ps:tes oiseaux sont superbe ,et je le pense vraiment |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() J'utilise le même type de mangeoire dans certaines cages et je dois dire que les graines sont rarement souillées et quand cela arrive ..eh bin .. j'enléve tout et je lave. Je dois dire aussi qu'il m'arrive d'avoir des graines souillées dans des mangeoires extèrieur. Je ne sais pas comment les canaris arrivent à faire ça, je dois avoir 1 ou 2 contorsionnistes dans la bande. ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Modérateur
![]() ![]()
|
Chloe n'est pas coiffeuse , elle est tailleur ( de costard sur mesure )
![]() ![]() ![]() Mouais, elle est pas terrible, mais bon .... Michel Dernière modification par GLOSTER ; 12/10/2005 à 19h01. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
gloster je ne comprends pas ce que tu as voulu dire quand tu dis :elle est pas terrible.................
moi ,je trouve chloee tres bien elle est souvent la pour nous aider et nous encourager |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
euh..Michel parlait de sa blague quand il dit : elle est pas terrible...
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Modérateur
![]() ![]()
|
Elle est pas terrible, ma blague ....
Je ne me permettrais jamais une remarque de ce genre sur un membre . Je vous trouve tous bien succeptibles ces temps ci . Michel |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
c'est vrai gloster tu as raison ,je suis vraiment désolée,excuse moi.
mais je trouve que pas mal de personnes critique facilement les autres (ce n'est pas ton cas)qui nous apporte leur aide a chaque fois que l'on en a besoin |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
christian ![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() Je vous aime tous Carol,Véro. jean-yves,Gloster, Fabien, vous êtes mon public adoré, mais depuis que Johnny nous a quitté, j'arrive plus à sourire comme avant, et pourtant j'ai toujours la même coiffure celle des play mobils. ![]() ![]() ![]() ![]() merci, merci, du coup je ne prends pas ma retraite, je continues avec mon accent à chanter pour vous. A la chloée, c'est moins chantant, quoique je chante, et oui, en plus c'est vrai, je te ferai une démonstration fabien à la prochaine expo, toi qui est discret, je remettrai mon imper fluo, et je pousserai la chansonnette. Tu as raison Michel on est un peu, moi surtout suceptible en ce moment, mais ça y est c'est fini, mais c'était à cause de "j'ai le blues de toi.... de ton sourire et de ta voix"... c'est qui, qui chante cette jolie chanson, allez un indice, il porte des lunettes. bonne soirée à tout le monde, ce soir il y a du foot, alors bon foot à ces messieurs bien calés dans leur canapé, j'en ai un à la maison. ![]() Dernière modification par Chloée. ; 12/10/2005 à 19h27. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Modérateur
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Michel |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
nouveau
![]()
|
Je vois que ca rigole bien ses super pour l'ambiance de ce site..
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
slt
c'est normal c'est comme les maisons de vieux il y a des fois animation ![]() ![]() ![]() christian ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
eh chloée moi je n'est a rien a dire sur tes mangeoires eh eh tres belle blonde et j'aime les blondes
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|