| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
|
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
Couleur laiton ?
Voilà,
j'ai des canaris couleur Laiton (le metal ) Bon Bronze je connais mais Laiton ???Les parents sont rouge (noir rouge et intermédiaire d'agate mosaique rouge) donc j'ai immédiatement pensé à un manque de colorant. Malheureusement, j'en ai 3 comme ca donc un seul ou tous cela aurait eu un sens mais 3 ! Bref, je me dis que je devrais attendre l'année prochaine pour connaitre leur couleur définitive. J'essayerai de me lancer dans la mode du canari damassé ![]() En attendant voilà les photos (la première seule et la deuxième a coté d'un vrai rouge) |
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
|
![]() ![]()
|
Re : Couleur laiton ?
Allez juste pour le plaisir, je me m'offre :
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
pas facile à dire de face mais il ne serait pas brun-rouge ?? enfin "elle" car dans ce cas ce serait une femelle...
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
|
![]() ![]()
|
En effet, ce sont des femelles (enfin je pense ) c'est les seuls que je ne vois jamais chanter.
Pour la photo de dos, j'ai malheureusement eu un flash qui s'est déclenché donc on voit flou et rien Mais promis je la refais et je poste une photo pas trop moche ![]() Merci en tout cas de la réponse
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
si ton mâle noir-rouge est porteur de brun, il est alors possible que tu aies eu une femelle brun-rouge
|
|
|
![]() |
|
|