Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
couleur des pattes
bonjour (j'avoue je ne suis pas sure d'avoir poster au bon endroit)
voila ma question, est ce normal que mon canari est une patte rose claire et l'autre grise foncée? si j'ai posté ce message ici c'est parceque mon ancienne femelle avait la meme particularité et avait la meme couleur que lui (panaché jaune) donc je me suis dis que c'était peut etre génétique (ils viennent les deux du meme endroit) et que la couleur des pattes etait lié a la couleur de l'oiseau vu que ma mosaique noir rouge a les deux pattes de la meme couleur. Je sais bien que ma question peut parraitre stupide si c'est le cas désolé bisous a tous |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : couleur des pattes
peux tu mettre une photo de l'oiseau ?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
voici une foto d'asti mais on ne voit pas bien la difference de couleur vu qu'il est tres difficile a prendre en foto (donc elle est prise de loin) j'en ai de lui des plus proche mais on e voit pas ses deux pattes desus (juste la grise)
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
il est normal qu'il ait les pattes plus ou moins pigmentées, c'est un panaché
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
Ouaip ! Regarde le clown (enfin la clownette que j'ai )
Panach' C'est la meme photo que sur ma signature et on voit bien la trace sur la patte et le bec ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Florianne ; 14/09/2005 à 11h05. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
a merci beaucoup pour vos reponses
![]() (c'est vrai il a le bec multicolore aussi mon petit asti) ![]() joli ta clownette florianne c'est exactement les meme couleur de pattes que le mien je suis rassurée (javais peur que sa soit une infection ou un truc comme ca) bisous a tous |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Ne t'inquiète pas,ma femelle aussi a les 2 pattes de cette couleur
![]() ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Salut,je t'envoie une photo pour que tu vois ses pattes à ma femelle et aussi le bout de son bec
![]() ![]() ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Florianne, d'où te viens ta clownette panach (il me semble que c'est un arlequim portugais)
merci. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
slt
Ce n'est pas un arlequin portuguais C'est un panaché Voici l'arlequin |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
![]() Sa maman est agate rouge et son papa est rouge (son père devait etre un mosaique et sa mère je me souviens plus...) Cette année je l'ai accouplé avec un brun rouge, résultat : deux petits sur la première couvée et un seul sur la deuxième. Peu en quantité mais les petits sont vraiment très beaux et de bel taille. Voila un des petits males |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|