Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
20 ans déjà !!!
Bonjour à tous,
Un peu nostalgique ce jour, 20 ans que le site Au Paradis des Canaris existe ![]() ![]() ![]() Encore merci à toute la communauté et à l'équipe ![]() Certains d'entre nous, on pris des chemins differents, mais la passion nous animera toujours ![]() Bon anniversaire à tous les membres ![]() Merci Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Félicitations Cédric, les années passent, je viens de m’apercevoir que je me suis inscrit sur le site fin octobre 2005, cet à dire à tout ces débuts. Bonne continuation et un grand merci à vous tous , pour être toujours présents ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour CEDRIC ,j'ai pris le train en route ,mais je suis pas déçu d'être présent sur APDC merci pour sa création ,bon anniversaire au site et ses adhérents
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Cédric
![]() Oui, le temps passe, court, vole vite, si vite qu'on ne le voit pas passer et puis un jour :
![]() Merci à toi et à tous les membres qui le font bonifier encore et encore. Pour ma part et comme vous avez pu le constater, je me fais un peu plus rare... ![]() ![]() . Dernière modification par GroseilleR ; 04/11/2019 à 11h10. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
20 ans déjà je n'arrive pas à y croire, mais ça passe tellement vite les années qu'on les voit pas passer
![]() ![]() c'est un très bon forum, ça fait 13 ans que j'y suis et j'en suis super contente |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
20 ans déjà ! Ça se fête !🥂🍾🎂
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
coucou déjà 20 ans le temps passe vite je suis arrivée en cour de route et je suis heureuse de faire partie de cette famille du forum APDC .un bon anniversaire et mille merci a toi Cédric et ton équipe pour ton courage et persévérance.
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
hello les amis,
un très bon anniversaire à APDC qui grâce à sa qualité des informations et des conseils donnés perdure dans le temps et rassemble toujours plus de passionnés! un lien d'amitié et de passion évident et particulier entre la Belgique et la France toujours grâce à Cedric et APDC; et des intervenants des quatre coins du monde qui font la force et l'histoire du site ![]() merci au Staff et à tous les adhérents et pourvu que ça dure!! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Bravo pour ce forum merveilleux qui regorge d informations et de passionnés qui sont présents pour répondre aux amateurs |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bon anniversaire et bonne continuation
meme si j ai arreté les oiseaux je continu a vous lire et l envie me prend a chaque fois de recommencer !!!! mais je n aurai pas le temps de m en occuper correctement alors plus tard en attendant felicitation a tous |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Longue vie à apdc
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
anniversaire
bonjour Cedric félicitations pour la création de paradis aux canaris je me joints de tout cœur a l'anniversaire amicalement jacques1er
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour CEDRIC bon anniversaire au site APDC, content d'être présent sur APDC en dépit du temps que me prennent le blog et la facebook, et merci encore pour sa création, Toujour plus haut toujours plus loins, toujours plus foooooooooooort
![]() amicalement, ali ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
18813910.jpg
Tiens qui voilà, mais c'est notre ami Christian (cri-cri) Heureux de pouvoir correspondre et d'échangé de nouveau avec toi. Dernière modification par maloute45 ; 22/11/2019 à 15h40. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bon anniversaire APDC Amicalement Werner
|
|||||||||||
![]() |