Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour à tous.jaimerai avoir qqs éclaircissement svp:
Jai acquerit un couple de agate rouge (le male 2ans et femelle3) et jai une cage double expres pour la repro.depuis ils étaient ensemble mais le male ne fait que prendre la coco et la jeter par terre.malgre ses chants quotidien.la femelle a l'air de répondre aux chants maiq ne fais pas le nid pour autant.du coup apres conseil je les ai re séparer avec la grille au milieu.le male continu de chanter maiq la femelle ne touche pas le nid mais repond encore aux chants.est ce une question de temps? Et le jour ou je l'ai ai separer(avant hoer)le matin il lui à sauter dessus plusieurs fois mais elle avait l'air de se débattre.je suis encore novice donc difficile de juger si cetait un coûte ou une tentative. Si qqun a une idee je suis preneur.dans l'attente,merci ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|