Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Canaris de l'année
Bonjour,
Je vends mes jeunes nés en avril 2017 et qui ont fini leur mue. Ils sont élevés en intérieur. Photo 1 et 2 : mâle blanc dominant Photo 3 : femelle jaune schimmel Photo 4 : femelles panachée et jaune schimmel Photo 5 et 6 : femelle panachée 1 (3).jpg 1.jpg 2 (2).jpg 5 et 2.jpg 5 (4).jpg 20170927_154507-1.jpg Dernière modification par lauriane ; 11/11/2017 à 11h23. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonne vente
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tu n' en garde pas ? tu a des bagues spéciales année et mois de naissance
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Non je ne garde pas mes jeunes car il commence à y avoir un petit peu de monde dans les cages. J'ai 15 canaris en tout mais il me faut trouver une famille pour chacun de mes 6 petits car les parents voudront de nouveau se reproduire l'année prochaine et apres on s'en sort plus.
J'ai des bagues classiques de l'UOF avec l'année de naissance, mon numéro de stam, le numéro de l'oiseau... J'ai aussi un petit logiciel d'élevage : bird evolution, que j'utilise pour le plaisir car je n'ai que deux couples mais qui me permets de rentrer toutes les donnnees relatives à chaque oiseau. Donc je sais précisément leur date de naissance, leurs parents, le nombre de frères et sœurs... comme ça il n'y a pas la moindre consanguinité. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Lauriane,
Je trouve le panaché en photo 6 particulièrement joli...
![]() Bonne chance |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Pour la petite panachée je l'aime beaucoup moi aussi, c'est ma préféré car justement c'est la seule qui est née panachée. Il y a un monsieur de mon club qui va me la prendre. Je suis contente car elle sera bien traitée et elle formera un couple avec un jeune male intensif l'année prochaine. |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|