| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Quelle batterie d'elevage
Bonsoir je compte reprendre l’élevage je veux acheter un batterie .
j'ai un mur de hauteur 2,50m et de largeur 1,96m vous pouvez me conseillé quelle marque quelle modèle ? Merci |
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
Voici différents modèles de la série New Canariz que je propose https://www.ornibird.com/fr/49_new-c...fast_search=fs Bonne soirée, Cédric
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
merci pour ta réponse dit moi dans une cage de 58x30x36 est ce qu'on peux mettre un couple en periode d'accouplements ?
en faite j'ai repéré la batterie new canariz 2800 du coup on peux peut etre mettre 12 couples Dernière modification par Aficionado ; 20/10/2016 à 21h59. |
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Oui sans problème, c'est prévu pour mettre un couple par cage, donc avec un module, tu sais faire 12 couples. Bien à toi, Cédric
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
https://www.ornibird.com/fr/cages/46...w-canariz.html
Voici la mienne et j'en suis plus que satisfait ! en 1 plusieurs amis qui aime les oiseaux mais aime pa sla crasse mon dit ho mon dieux l'installation et aucunes graines aux sol ! en 2 très bonne espace pour les accouplement . pour la mue également ou période de repos par exemple ici j’ai mis toute mes femelle ensemble et j'ai retiré toutes les séparations et donc ils ont l'espace pour voler .c'est un coup mais un coup sûre mais si je peux me permettre pour quelque euros en + prend celle a 63 x 30 x 36 pour un peux plus d'espace
|
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|