Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Housse de protection pour exposant
Bonjour
Pour les amateurs exposants, pensez à vous munir de housses de protection ( accessoire indispensable) pour vos cages d'expositions. boite-de-transport-pour-cages-d-expositions.jpghousse-de-transport-pour-cages-dexpositions-300903-cages-pour-expositions.jpg Si vous n'avez pas le temps de les confectionner vous même (avec l'aide de Madame) il y en a en vente chez Cédric ( Ornibird) Certains éleveurs de postures prévoient même des coffres en bois pour y installer leurs cages Généralement, l'extérieur de ces coffres sont peints en noir et agrémenté de peintures (dessins) de Canaris de la race entreposée, afin que celles-ci soient unique et reconnaissable lors du délogement. Notre ami Christophe (Pontoizeau), aurait l'avantage d'en détenir pour ses Glosters ! Anecdote : Lors de mes nombreux déplacement, j'ai pu voir des éleveurs hollandais qui en guise de housses de protection pour leurs cages, les transportant dans des sacs plastique de grande surface. C'est bien connu, l'avarice poussée à l'extrême des hollandais MDR
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
il m'a semblé que certains anglais préconisaient le transport dans des sac plastifiés d'un certaine marque de couleur bleue et inscription jaune pour ne pas la nommer.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci Léon pour le "conseil" je ne savais pas
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Coco Avec les années, tu en apprendras encore beaucoup de choses.... à 70 piges, j'en apprend encore ... Bonsoir Danielle Quand la distance entre la maison et la salle d'exposition est assez longue et que l'on à prévu d'exposer toute une série d'oiseaux, les coffres en bois pour cages d'exposition sont nettement supérieurs et garantissent aux Canaris de posture un meilleur voyage, un tel coffre peut contenir en moyenne de cinq à six cages , ceci est mon avis.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
tout à fait d'accord !
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir mon COCO les vacances vont faire du bien lol . Pour le transport des oiseaux j'ai 4 valises en bois( ou ont trouve 4 petites boites +1 valise x 12 boites ) pour y mettre les canaris ou ils sont bien à l'abri pendant le transport pour les concours ou expos .Pour les boites à Christophe je crois me souvenir qu'elles sont décorées on doit y voir des glosters ,peut être va t'il mettre des photos
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() http://bridgebird.canalblog.com/arch.../32781852.html ps: je parle uniquement des cages concours Gloster. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
![]() En fait, c'est ce que j'aimerai ..
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Hé oui il l'a fait l'artiste !
![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
En tout cas les peintures sont vraiement superbes . félicitation ...!!! ![]() ![]()
![]() |
![]() |
|
|