Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
traitement parasite
Bonjour, concernant le produit pour les parasites lequel est le mieux en pulvérisation ou en poudre. Merci
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
en poudre poux stop il peu etre mis dans les graines ,
en bombe seri bombe pour l'habitat , et j'emploie ivermectin drops 0,1% goutes a mettre dans le cou de l'oiseau . moi c'est ce que j'emploie . voir d'autres avis |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Et on pourrait du coup aussi incorporer le Pyrévol dans la pâtée puisque c'est également une poudre que l'oiseau est censé ingurgiter.
Cela éviterait effectivement de devoir faire le mélange grains huile. Chic ! ![]() Seulement cela signifie que l'oiseau mange sa pâtée, non? Car il est plus évident qu'il mange les graines que la pâtée... J'en ai un qui boude la pâtée mais ne refuse jamais ses graines Bonne journée |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|