Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Salut à toues et à tous,
je viens d'acquérir 2 canaris. Le marchand d'oiseaux m'a dit que c'est un couple (femelle/mâle) . J'aimerai connaître leur race et si ils sont vraiment un couple ? Si vous avez plus d'informations sur l'élevage vu que vous avez plus d’expérience je serai reconnaissant. Cordialement. Voici quelques photos : ![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour votre aide. Dernière modification par kungfu07 ; 21/05/2016 à 00h19. |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Ce sont des panachés.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour, sépare les. Celui qui chantera sera un mâle.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci pour vos réponses, mais sont-ils au moins des canari ??
![]() le vendeur malhonnête ![]() pour info : le vert frappe celui en jaune et ne le laisse pas s'approcher de lui ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Oui, ce sont des canaris domestiques, seul le chant te permettra de savoir si ce sont bien des malinois. Un marchand peut vendre n'importe quoi, surtout si les oiseaux ne sont pas bagués.
Une bague garantit l'âge de l'oiseau et laisse penser que l'éleveur est sérieux. Un conseil à tous les amateurs, achetez chez des éleveurs, au minimum vous aurez un interlocuteur pour avoir des renseignements et des conseils. Quant au chant, il y a des enregistrements de malinois sur "youtube" pour comparer. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]()
|
Le jaune a une bague dessus : 2016-223-MAR-2.9H
ça veut dire quoi ? |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Sinon, 223 MAR peut être son identifiant et alors il manque un nombre sur la bague. |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut,
Peut-on determiner de façon approximative la race des parents ? |
||||||
![]() |