Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Rencontre du troisième type
les aliens commence à débarquer sur les 4 2 ont éclos les autres vont ils éclore aujourd'hui ?
merci à vous our vos conseils si vous en avez ce sont mes premiers bébés ! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
félicitations pour cette éclosion ! les autres ne devraient pas tarder cela devrait arriver aujourd'hui ou demain ...
il ne faut pas trop déranger la femelle sinon risque d'abandon. Juste lui donner toute la nourriture nécessaire pour les oisillons : en plus du mélange de graines habituel il faut rajouter plusieurs fois par jour si possible de la pâtée d'élevage toute prête (achat en animalerie) ou bien de la pâtée à l'oeuf "maison" (ou même les 2 types en petite quantité car il faut la changer tous les jours. Tu peux faire une recherche sur le site : il y a plein de recettes de pâtée. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
j'ai tout bon alors !
j ai mélange de graines avec granules j ai millet alpiste niger laitue et autre petites graines rondes j ai mis la pâté a volonté je la change 2x par jour, la cage est propre de la veille j ai eu une revelation ! elle a pris un gros bain hier aussi elle m a mis la puce a l oreil normalement elle y reste 2 minutes la elle était trempée et elle est bien restée 10 minutes bref mon mâle est vraiment empoté j ai honte l autre femelle est dans une cage séparée elle apprend j espère ... dans 15 20 jours ils seront autonomes c est ça ? j ai deux cages un mâle et deux femelles une cage qui se sépare en deux ( type élevage) et une autre grande que me conseillez vous ? j aimerai qu a terme ils puissent tous vivre ensemble je vais donner ou vendre les petits et peut être garder un mâle) du coup ça me ferait 4 piaf (deux mâles et deux femelles) j ai une volière pour l'été comment procéder pour qu ils passent un été paisible ... je ne veux pas de game of throne dans la volière ! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|