Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
quelle couleur???
salut quelqu'un pourrait il me confirmé la couleur de ce canaris raza pour moi ce serait un isabelle jaune?ou isabelle pastel jaune? et pour vous?afin de déterminé la couleur idéal pour sa compagne merci?
si il s agit bien d un isabelle en l accouplant a une femelle noir/blanche(bleue)a fond blanc dominant serait il possible d avoir des femelle isabelle blanche? ![]() ![]() ![]() Dernière modification par exotic ; 19/12/2014 à 20h47. Motif: post déplacé |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Raza
Salut,
Je n'ai vraiment pas l'impression que ce soit un raza que tu nous présentes !...
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
et pourtant il s agit bien d un raza
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Les stries sont beaucoup trop larges pour un isabelle. De plus en mutation pastel,elles seraient pratiquement invisibles. Je pense plutôt à un brun jaune pastel. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
ok merci george tu es au top
![]() ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
raza isa ou BJP
c'est marrant car c'est moi qui ai cet oiseau aujourd'hui et je meposais la meme question, du coup je l'ai mis avec une femelle raza agate , je pensais également a un isabelle , mais .....
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
raza
Mais sûrement que nico13 à du avoir des descendants de ce mâle et va me dire ce que c' est et ce qu' il a obtenu comme petits avec quelle femelle?!!!...
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|