Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Raza 2015
Salut à tous voilà j'ai mon raza 2015 on dirait qu'il est malade par moment il ferme ses yeux mais il met pas sa tête dans ses plumes et des fois il gonfle ses plumes et ne bouge plus qu'est ce qui la ? Il n'est il n'est pas très actif il bouge pas beaucoup que puis-je faire ? merci pour vos réponses
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Les experts vont demander plus de détail l'état des yeux la couleur du ventre des patte du bec ....
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour déja ton raza fait la mue donne lui mutavit 3x par semaine avec du calcium et pour les yeux met lui une goutte 4x par jour de collyre contre les allergies ( la marque ALMIDE 0,1pourcent laboratoire ALCON ) pendant une semaine. J'ai eu le meme cas avec un raza blanc il avait du mal a garder les yeux ouvert.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |