Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bebe canari femelle arlequins
slt a tous voila je poste les photo de me petit canari de la 2 eme couver de ma petit femelle arlequins et male mosaique jai remarque que ls petit ont beaucoup plus de blanc et ivoire je sais pas trop la couleur que sa va donnes a votre avis quel v ont etres les couleurs merci beaucoup a tous
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir
Avec les Arlequins, on est toujours dans l'incertitude quand au final du plumage, surtout que ceux-ci doivent encore recevoir du colorant (après 42 jours suivant la naissance). Donc à revoir plus tard. Merci pour les photos.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
il faut attendre la fin de la mue pour savoir ce que cela va donner car les couleurs définitives seront très différentes - donc rendez-vous dans 3 mois avec de nouvelles photos !
et n'oublie pas la coloration rouge sinon ils auront l'air de simples canaris orangés et panachés ... |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bebe canari arlequins
merci pour vos conseil me ses obligatoire la coloration rouge
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Chez cette race portugaise, le standard précise que la. coloration en rouge est obligatoire ! rappel : se colore de la même manière que les canaris de couleur mosaïque rouge.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
beau oisillons jaune,mais ne ressemble pas au Arlequin portugais ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bebe canari
bonjours a tous voila je voulais savoir pourquoi les bebe n on pas +de couleur style arlequins il sont pour la plus part jaune
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, comme il a été dit le facteur rouge n'est pas naturel chez le canari, de plus quand il y a mélange de races cela donne des canaris "indéfinissables" ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bebe canari
merci a toi
![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour si tu veut élever des arlequins procure toi un bon couple chez un éleveur .personnellement j en élevé depuis quelques année et je peut te dire que se n est pas la race de canaris la plus facile, ta femelle a l air pas mal il aurai fallu la voir poser sur le perchoir de coter l arlequin est un canaris de posture ,pour les expo le panachage des couleurs doit être le mieux reparti possible avec obligatoirement du blanc est du rouge le facteur mosaic n est pas obligatoire mais conseiller pour la bonne répartition du rouge , un ex. j ai eu 43 jeunes cette année j en ai peut-être 6 que je pourrai présenter en concour les autre sont des arlequins de travaille, je joint une foto d un de mes oiseaux pour voir sa position sur le perchoir , j esper avoir aider jose
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|