| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Renseignements sur magasin
Bonjour,
Je suis intéressé par l'achat d'une batterie d'élevage DOMUS MOLINARI. Le Magasin ANIMALIS PET SHO de WARET LA CHAUSSEE 5310 - Belgique - a des prix intéressant. Question 1 : Connaissez-vous ce magasin ? Question 2 : Si oui, c'est sérieux comme magasin ? Je ne voudrais pas me faire arnaquer ? A moins que quelqu'un connaisse un autre magasin avec des prix intéressant. Merci de me répondre. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Je suis client depuis des années chez animalis,le patron est sérieux,serviable et sympathique.Je n'y ai jamais eu de problème, au contraire! Les cages y sont très bon marché et de bonne qualité,toutes mes éleveuses viennent de la.Il est même possible de choisir la couleur ou de demander l'une ou l'autre modification comme une porte supplémentaire ou d'autres choses. Un petit magasin mais on y trouve vraiment tout pour les oiseaux et il y a un grand choix d'oiseaux en vente (pas vraiment en nombre,mais la diversité des espèces est relativement impressionante). Pas d'arnaque,vous pouvez y aller les yeux fermés! ;-) |
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci avihobby,
Je te remercie pour ta réponse. Demain, je fais ma commande. De plus, je vois que tu élèves les mêmes oiseaux que moi (fife fancy et gloster). j'ai réservé des glosters et fife provenant d'éleveurs qui ont de très bonne souche. C'est pour cela que j'ai décidé d'acheter une batterie d'élevage. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
De rien!
Je n'ai plus beaucoup de fifes et glosters purs,je manque de temps pour les expos, et à vrai dire ça ne m'intéresse même plus. Je passe mon temps à faire des croisements de couleurs et de formes improbables et a m'occuper des goulds de ma compagne qui travaille beaucoup! |
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Je confirme ce que dit avihobby : le patron est sérieux et je n'ai jamais été déçue de ce magasin. Il y a moyen de le contacter par téléphone ou par mail : il répond toujours dès qu'il est disponible. |
|||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci à carduelis74 et avihobby pour votre réponse.
Vue que vous avez beaucoup de magasins en Belgique, il est difficile pour moi depuis la France de les connaitre . |
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|