Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Picage
Bonjour,voilà mon soucis d'aujourd'hui.Ma femelle pique les oisillons d'1 mois et 17 jours en vu d'un nid pour une future ponte.Le truc c'est que comme la mue ne va pas tarder j'ai enlevé le nid de la cage et elle veut faire un nid dans les mangeoires en arrachant les plumes des petits mais aussi du mâle.Là par précaution je l'ai isolé dans une cage pour éviter qu'elle continue.Sachez que sa 1ére et 3éme pontes n'ont pas abouti,seule la 2éme est là donc je pense qu'il n'est pas nécessaire qu'elle en fasse une maintenant.
Des avis???SVP. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
la période de reproduction est finie, la mue ne va plus tarder, donc enlever le nid et placer la femelle seule dans une cage
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Je viens de me rendre compte en épiant mes oiseaux que même les petits essayaient de s'enlever les plumes entre eux
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|