Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Mes canaris et autre
Voici mon premier couple
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Mon deuxieme couple
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Mon troisieme couple
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Mes Mulet
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour de tres beaux oiseaux ; avec quel canaris a tu eue le deuxieme mulet
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut laura
sympa ton élevage ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
très beau mulet ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir
Un peu dommage d'avoir apparier un Frisé avec un Canari panaché... WP_20150510_006[1].jpg Est-ce un Frisé Hollandais du nord comme ceux de la 2ième photo ?
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Si je puis me permettre un petit conseil, la prochaine fois, apparie cette femelle panachée
avec un partenaire Frisé vert, cela renforcera la couleur du plumage.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
WP_20150510_010[1].jpg
En zoomant sur la 2ième photo, je vois que là aussi le couple n'est pas conforme, car la femelle est une Fiorino cinnamon...
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
question
Je voudrais savoir a partir de quand peut on commencer a toucher les porter de canaris sans risque d'abandon de la mère ? Sa serais pour les apprivoiser mes petits on 9,8 et 7 jours
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Jocker,
![]() Eh bien si ce vendeur est un pro, moi je suis le super super professionnel chevronné (MDR). Non franchement, tout bon éleveur de posture sait pertinemment bien qu'on ne croise pas un Frisé Hollandais du nord avec un Fiorino Huppé, sauf quand on à tout un cheptel de plusieurs couples, et qu'on essaie par compensation d'améliorer la structure du plumage ce qui ne se fait que sur plusieurs génération en parfaite connaissance de l'arbre génétique des deux partenaires mis en présence, ce qui n'est certainement pas le cas ici. Je trouve ca bisquant de céder à des novices des oiseaux de deux races différentes ! Encore heureux que vous n'envisagiez pas de participer à divers concours, mais que la destination finale des futurs rejetons sera la cohabitation avec vos autres spécimens dans une volière ou dans des cages pour votre propre satisfaction . Avant de clore, ces races dites de position ont besoin d'une cage de concours destinée au dressage, ceci dans le but de mieux parfaire leur posture et aussi de les rendre moins nerveux et plus apte à ne plus s'agripper aux barreaux . Excusez ma franchise, mais je ne pouvais pas faire autrement que de dire le fond de ma pensée.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
De rien. Je comprend mais nous on recherche juste une couleur on particulier voila pourquoi j ai formée cet couple je suis juste un amateur et c est ma première reproduction. De canaris
![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |