Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
couple de canaris avec lequel je souhaiterais avoir des oeufs
Bonjour,
je me permets de vous contacter car j'ai un couple de canaris depuis plusieurs années. La première année, le mâle avait coché la femelle plusieurs fois qui avait fait des œufs non fécondés. La deuxième année le mâle n'avait pas fécondé du tout la femelle et la femelle avait pondu des œufs non fécondés. Je précise que le couple vit toujours ensemble non séparé. Je voudrais essayer cette année de leurs faire faire des œufs. Que me conseillez-vous de faire? bien cordialement Jean-Paul |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
---Bonsoir. Il est possible que l'un des deux oiseaux soit stérile. Essayez de couper les plumes du cloaque tout en laissant le plumeau qui favorise le passage du sperme.---
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|