Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
Popopi
![]() ![]()
|
Mes canaris
Bonjour ! Voici mes chers petits canaris , dites-moi ce que vous en pensez !
IMG_20150217_114921.jpg IMG_20150217_115047.jpg IMG_20150217_115126.jpg |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
Popopi
![]() ![]()
|
?
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir,
très beau mâle jaune ivoire ![]() ![]() pourquoi trois mangeoire! est-ce un malinois? amicalement, ali ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
Popopi
![]() ![]()
|
On avait acheté la cage avant , on ne savait pas grand chose en canari
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
très
beau oiseaux mais comme as dit Ali !!!! Pour des canaris la cage est un peu grande et personnelement je trouve les cage ronde inadaptée mais c'est un avis perso sinon il sont superbe 😉
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
très beau
beau oiseaux mais comme as dit Ali !!!! Pour des canaris la cage est un peu grande et personnelement je trouve les cage ronde inadaptée mais c'est un avis perso sinon il sont superbe 😉
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
Popopi
![]() ![]()
|
Oui c'est vrai c'est dommage mais la cage ne m'appartenait pas et elle était à bon prix.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjours,
Comme dit précédemment, les cages rondes ne conviennent pas du tout à nos amis les oiseaux. Elles sont plus faites pour l'esthétique que pour leur bien être. Ils ont besoin de longueur pour pouvoir voler de perchoirs en perchoirs et déployer leurs ailes un minimum (important pour qu'ils puissent maintenir une bonne musculature !) Essaie de leur en trouver une qui fasse minimum 40 à 50cm de long. (Le mieux étant 60cm) ![]() Dernière modification par Perlette ; 18/02/2015 à 18h52. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Entièrement d'accord, pour moi 60cm de large est le minimum pour un canari.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Ils sont tres bo il ressemble aux miens commes deux gouttes deau
|
||||||||