Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
dodo le jour
Bonsoir à tous
Est il normal que les bb en voie de sevrage dorment de temps à autre pendant la journée
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, pourquoi n'auraient ils pas le droit de dormir en journée ? comme tous les jeunes ils ont besoin de petites siestes pour leur croissance ...
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour votre réponse rassurante
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Oui , les miens le font assez régulièrement , ce n'est pas un signe de maladie Ils ont besoin de se reposer , c'est lié à leur développement Cdt |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Je vous remercie.justement ils se mettent en boule assez souvent dans la journée voilà pourquoi j'ai posé la question !
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Il faut penser à alléger l'alimentation et il faut réduire la patée jusqu'à la supprimer progressivement Je vous conseille de leur faire une petite cure de choline.. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Suis étonné du message de Sousou Canari ...cala fait plusieurs saisons de repro que je fais ...et j'ai toujours vu mes jeunes dormir dans la journée ...et je n'ai jamais eu de petits souffrant de quelquechose pour moi , c'est normal et je ne donnerai pas de medocs trop de traitements tuent le traitement ...pour moi cela affaiblit les défenses naturelles de nos oiseaux Cdt |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, ils ont quel age? sont ils encore nourris par les parents ? bien sur il faut une nourriture adaptée et il faut savoir aussi faire la différence entre "une petite sieste" et se "mettre en boule" quand ils sont souffrants ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
sur ce forum on m avait dit que ce n etait pas normal
sur ce forum on m avait dit que ce n etait pas normal que des oiseaux dorment la journee.
Je confirme que c est tout a fait normal, les miens le font souvent et vont tres bien. Je pense que les oiseaux en surnombre ds des mini cages d elevage ne peuvent jamais dormir car trop de bruits et de monde, mais je ne pense pas qu ils vivent tres longtemps... |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|