| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
quelle race ?
bonjour j'ai acheter ce canari je voudrais savoir c quel race svp?
Dernière modification par exotic ; 18/04/2014 à 19h40. Motif: post édité & déplacé |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
cest quoi?
sauf erreur cest un panache tres belle couleur a+
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
un joli panaché !!!
|
|
|
|
(4)
|
|||||||
![]() ![]()
|
salut,
le 1er un panaché brun jaune, me semble une femelle. le 2eme un agate mosaique rouge mal coloré ou un panaché, me semble un mâle. c'est pour la reproduction? |
|||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
je croyer que le premier c un phaon femelle donc je me suis tromper
oui c pour la reproduction socratechardo , ici sa commence en mois juin si je mé le couple en repro les petit sortir comment svp? |
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Il sortira panaché.
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Le second serait plutôt, pour moi, un agate opale jaune mosaïque qui aurait reçu du colorant ! Il a l'air d'avoir une plume très longue et cassante mais une strie très fine et assez dure (en mélanine). D'autres photos m'intéresserait pour le voir sous toutes les coutures !
Ca pourrait-être un très bon oiseau de travail à condition de trouver la femelle qui lui serait complémentaire !!! C'est à dire avec une plume relativement courte, de bonne qualité, une strie pas trop dure et un patron mosaïque plutôt "petit" car le mâle à des branches de lunette... Un bon bain lui ferait un bien fou... Et hors de cet accouplement, vous allez sortir principalement des panaché. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour je voudrais savoir croupion jaune mange quoi svp?
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour voila ici la période reproduction commence en juin
lundi je commence a n'ettoyer mes cage de batterie plus la pièce d elevage avec de l’eau de javel est ce que l'odeur peux tuer mes couple canari ? |
|||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
pouvez vous me répondre a ma question svp
c un peux urgent ? |
|||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||
![]() ![]()
|
surtout pas d'eau chaude avec la javel - c'est très dangereux !
|
|||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
ok merci bcp pour c renseignement
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
||||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Bonsoir JP Quand tu parles de "Croupion jaune",de quelle espèce s'agit il,car plusieurs oiseaux ont cette appellation ou du moins en partie Serin à croupion jaune Barbu à croupion jaune Capucin à croupion jaune Gobe mouche à croupion jaune Chanteur d Afrique a croupion jaune. Perruche à croupion jaune,etc,etc......
|
|
|
|
(17)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
je parle serin croupion jaune
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(18)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Bonjour JP
Renseignement pris,le Serin à croupion jaune (Serinus xanthopygius) est une espèce granivore. Un bon mélange exotique complété avec du millet en grappe serviront de base. Comme tous les oiseaux appartenant à cette famille,il mange des fruits, verdures et les diverses pâtée d’élevage maison ou du commerce. En période de reproduction;il est important et nécessaire de distribuer de la nourriture animale et de préférence vivante,genre pinkies,bufalos,oeufs de fourmis,etc...
|
|
|
|
(19)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour je m'adresse a des réunionnais je cherche une femelle canari jaune ivoire
qui a 2 ans bagué couleur rouge en bonne santé je suis de Saint Denis contacter moi en pv |
|||||||||
|
|
|
|
|
(20)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Bonjour JP
A mon avis,il faudrait avoir du pot pour trouver une bonne femelle à cette période Bonne chance dans ta recherche.
|
|
![]() |
|
|