Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
vaccin
bonjour tous le monde qui pourrez m'avoir le vaccin poulvac svp je l'achete biensur merci d'avance
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
personne
![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
vaccin
Par Ton Club Ou En Belgique Demande A Ton Veto Une Ordonance
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je n'ai pas de club je suis adherent direct
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
meme une adresse en belgique je suis preneur
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bon bien merci quand meme alors
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
michel
![]() ![]()
|
je ne connais pas la réponse, je suis étonné que personne ne te donne une adresse en Belgique.
pas de calais Belgique ce n'est pas très loin, tu peu essayer d'aller dans une pharmacie belge et leur poser la question?? il y a quelque temps un ami éleveur allait dans une pharmacie belge mais il la commandait je crois, il y a bien un éleveur belge qui va te donner le tuyau, ou alors je ne comprend plus la solidarité entre éleveur.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Vaccin
diftosec
vaccin atténué vivant de la variole labo merial a voir ??????? ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui mes ils disent que c'est pour poulet etc
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je connais un club du Pas de Calais où la majorité des éleveurs utilisaient DIFTEC pour vacciner.Cela n'a pas empêché certains d'avoir la variole ! Je rappelle que ce vaccin est prévu pour les poules !
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Si tu fais une recherche sur Google pour trouver des pharmacies belges pas trop éloignées de chez toi, tu pourrais peut-être les contacter pour qu'ils commandent le vaccin et leur amener une prescription de ton vétérinaire pour qu'ils puissent te le délivrer. Ou alors tu essaies de trouver un vétérinaire directement en Belgique et tu le contactes afin de t'arranger avec lui. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Voici l'adresse d'un vétérinaire,un coup de téléphone ne coûte rien:
Dr HAINAUT 265 Rue d'Armentières 7783 Le Bizet (près d'Armentières) Tél 00 32 56 58 83 55 J'ai même son adresse Mail: hainaut.dominique@skynet.be Bonne chance
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci pour le renseignement harzy j'ai essayé dappellé sa ne decroche donc je lui es envoye un mail je vous direz quoi
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est bon j'ai trouve une clinique veterinaire a mouscron il le font merci a tous
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
donc le vaccin coute 56 eur pour 50 canaris sa fait mal juste une derniere question vous vacciner apres ou pendant la mue ?
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Le vaccin est prévu pour 50 canaris mais on peut en faire facilement 150 et même plus.Je conseille de vacciner le plus vite possible.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
meme pendant la mue c'est pas grave ? j'ai commander 2 boite tampis sa sera pour l'anne d'apres alors
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pas de problème particulier
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok merci donc j'ai les vaccin mardi prochain donc je vaccine mercredi et pendant la mue ci vous dites que sa craint pas
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Dès la fin de la vaccination,ne pas oublier de donner 1 semaine de vitamines !
![]() |
![]() |
|
|