Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour !! Je ss nouvel ici et je voudrai avoir des informations sur l'éclosion des oisillons !! J'ai ma femelle qui n'arrête pas de pondre ! Une Foix l'éclosion les oisillons il tienne entre 7 a 10 jours et après il meur ,et ce ci se répète a chaque Foix ! Es que ça la fatigue ? Y'a t'il des risque pour elle ? Et pk les oisillons ne tienne pas ? Merci de votre aide
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir et
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,
bienvenue sur le forum michel |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour et bienvenue,
la saison de repro est fini donc il ne faut plus lui mettre de nid, pour la fatigue oui cela l'épuise c'est pour ca qu'on laisse une femelle se reposé si sa niché est morte ou que tous les oeufs sont claire. attends l'année prochaine et lis les articles du blog ca va t'aider énormément !!!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour les info ! Mais j'ai lever le niz et voilà que maintenant elle se fais son prope niz dans une mangeoire ! Donc je pense quel n'ai pas loin de pondre encore !!
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bienvenue Sur Le Forum
|
|||||||||