probleme avec mon canari
Bonsoir
Voila je suis nouvelle sur ce forum et j'ai un serieu problème voila sa fait peut être 4 jours que j'ai un canari je n'ai jamais eu de canari au paravant donc je suis novice en la matière.
Avant hier,une personne de mon entourage fait tombé la cage de mon canari(elle etait bien accroché) je ne comprends pas comment sa s'est passé.A ce moment le canari fut blessé au niveau de l'oeil.Très vite sa a gonflé et c'est très boursouflé et noir surment le sang.Je lui ai mis de la bétadine mais aujourdh'ui en le soignant je me rends compte que c'est la moitié de la tête du coté de l'oeil qui est ensanglanté enfin quand on retire les plumes c'est rouge sang mais sans saigner et au niveau de son coup une blessure assez ouverte.Il a l'air de tenir le coup il essaye de manger mais comme son oeil est boursouflé les graines ont tenadance a collé sur son oeil il ne le ferme plus et j'ai l'impression que sa pupille va du coté droit de son oeil je pense qu'il ne voit pas avec.
Comment puis je le soigner je nettoie déja avec de l'isobétadine pour désinfecter.J'ai essayé de proteger son oeil avec une compresse mais sa ne marche pas .il a l'oeil énormément gonflé et rouge sang c'est très impressionnant et surtout la blessure a son cou elle m'a l'air profonde depuis que je l'ai remarqué il ne se laisse plus faire donc difficile a soigner .Pourra-t-il guérir?
|