Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
message cage
voila, il y a quelques jours, j'ai posé une question concernant ce que je pouvais mettre dans une cage ronde de 35cm de diamètre et 70cm de hauteur. on m'a répondu un couple de petits exotiques ou perruche ondulée mais pour la perruche, on ne me precise pas si pour la perruche c'es toute seule ou en couple. est ce qu'il serait possible d'avoir une réponse a ce sujet. merçi
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir vue la largeur je n en mettrais qu un mais un couple sa peut le faire
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
message cage
merçi pour la réponse, mais vous croyez que si j'en mets qu'un, il va pas languir???
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir c est possible mais vous pouvez deux et si vous en avez la possibilitee dans l avenir vous leurs prendrez une cage plus adaptee
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Même avis que erico
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Slt,
Les cages rondes sont inadaptées à la détention des passereaux et encore moins à celle des psittacidés (perruches..etc), c'est comme un bocal pour un poisson rouge. Dans ce type de cage, les oiseaux n'ont pas de repères spatiaux contrairement à une cage rectangulaire. Je n'ai pas vu ton premier sujet mais je te conseille vivement de ne pas héberger d'oiseaux dans une cage ronde et de leur offrir le plus grand espace possible, toutes espèces confondues.
![]() |
![]() |
|
|