Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
bebe canaris pas de chance
sa fait dejat 2 fois elle les abandonne au meme jours a 12 jours a cause de mon male
j'ai deplacer une autres cage que j'ai laisser a coter d'eux et mon male a chanter depuis elle a plus couve ne donne plus a par le male Il y a une autres solution pour il vivent a par leurs donne a la main? |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Vois ce qui se passe si elle nourrit les jeunes
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
c'est ce que j'ai fait elle les a nourri 1 fois quand elle a vu le male les nourrir mais sinom elle les nourri pas
L'autres femelle est rester 5 ou 10 min avec le male |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
j'ai aussi deplacer la cage de la femelle donc sa a pas du arranger
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
dans l'autres cage c'est pour sa que le male a chanter et en plus la femelle se metter en position
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Laisse ton nouveaux couple et fais attention a ta femelle avec les jeunes regarde si elle les nourris
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
mrc
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
jai vu elle ne couve pas et ne leurs plus a manger
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
moi ma femelle a arrété de les couvé a 11 jours mais continué de les nourrir.
Maintenant ils onts 17 jours et se porte plutot bien ![]() Par aileurs elle nourrit jamais ses bébé quand elle sent ma présence (obligé de me cacher pour la voir les nourrir essaye on sait jamais) |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
sa va un peu mieux elle les couve un peu mais met du temps a aller au nid comme si elle reflechicher leurs donne aussi peu de nourriture pas assez heureusement il y a le male qui vient tres souvent plus que d'habitudes
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
elle les couve toujours mais je crois c'est parce que il ont pas de plumes
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Ma femelle les nourri souvent quand je sui pas la mais quand je m'apporche et que je bouche plus elle les nourrir
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
re bonjour
tjr pareil elle ne les couve plus et ne leurs donne peu ou pas de nourriture le male est plus avec les petits que la femelle petits que la femelle leurs donne defois a manger il s'est accoupler avec la femelle 1 fois les petits ont en vrai 14 jours plus 1 de 12 jours si elle les couve pas la nuit les petits peuvent mourrir de froid?ils ont pas beaucoup de plumes que aux ailes c'est normal ou pas? Les petits vont vivrent? |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
à 14 jours c'est normal
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
ok juste il y en a un qui est mort je ne sais pas pour quoiil avait rien dans sa gorge
pk? |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Malheuresement , cette année comme les années précedente il y a beaucoup d'abandont de jeunes au nid et toujours vers les dix jours ???
Aprés vérification des nids , il n'y a pas de poux , pas dérangées et pourtant bon nombre de couvées sont abandonnées ? peut etre due au temps ?. LOUVIE |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pour moi pas assez de taux d'ensoleillement ! ce soir nous avons du brouillard ( visibilité 5 m ) pire qu'en septembre ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
ils ont 17 jours et leurs plumes ne poussent plus
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour une photo des petits nous aiderait surement ; ils sont peut etre simplement un peu en retard
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|