Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
j'ai un couple de canaris, la femelle a construit son nid ensuite le lendemain j'ai enlevé la séparation le 23/02/2014.
le 27/02/2014 la femelle a pondu sont 01 œuf le 28/02/2014 la 02 œuf est ce que c'est dans les norme par ce que j'ai trouver ça très rapide merci ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
d'abord il y avait quoi derrière la séparation ! Amicalement Eric |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
bonjour ,
une petite présentation |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bienvenue
Aprés, concernant ta question, si la mâle a rempli ses fonctions lorsque tu as enlevé la séparation, la fécondation avait largement le temps d'être effective .
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
damien
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir et
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
yacine 78
bonjours,
je m'appel yacine, j'ai 36 ans marié et j'ai 01 enfant j'habite a alger centre la capital d'ALGER je travaille comme supeviseur commercial dans une société des produits cosmétiques j'ai d'acheter mon premier couple canaris le mois d'octobre 2013 chez un jeune éleveur merci de m'avoir répondu on reste en contacte ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
sois le bienvenu !!!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjours les amis, je suis vrément ravis de votre aide et votre aceuille
ma femelle a pondu son 4eme oeuf et c'est dernier quelle est la nouriture idéal pour le couple pendant cette période? merci beaucoup |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
cool
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Yacine, content pour toi Yacine donne de la patée oeuf et graine habituelle. Amicalement. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bienvenu yacine,
j'ai eu la même impression mais rassure toi, c'est normal je pense. ma petite tikky a fait un premier œuf sans coquille puis le lendemain un œuf le surlendemain un autre puis plus rien...il a un intervalle d'un jour avant le troisième et dernier œuf |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,
bienvenue sur le forum michel |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci pour tout votre encouragement et votre soutien
merci ERIC, SEBASTIEN, MICHEL, DAMIEN, AYOUB, HEYHEY, WAHEB, TIKKY ET PACO, MERCI BEAUCOUP ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
de rien c'est avec plaisir
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
bonjours les amies
qu'elle sont les fruits que je peut donner a mon couple de canaris? merci ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour yacine
Tu peux donner de la pomme, poire, raisins, orange sucré, prune, apres tu varie pour voir ce qu'il préfère. Surtout pas de fruit trop acide. J'ai mu qu'on ne devrait pas donner de kiwi mais je ne suis pas sur. Pour les légumes. De la carotte, concombre, brocolis, feuilles de salade, tu peux variés aussi pour connaître leurs préféré. Par contre pendant la reproduction evite car la femelle est tenté et ne couve pas beaucoup, surtout si ta femelle est gourmande j'en ai fait l'expérience malheureuse. Il faut aussi éviter les végétaux quand les oisillons sont trop petits j'ai lu ça sur un forum. Bon courage j'espère que j'ai pu te répondre |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci tikki & paco (désolé je connais pas ton nom)
c'est vraiment gentil de ta part hier le 10/03/2014 j'ai fait miré les 4 œufs ils ont fécondés les quatres et j'ai même réussir a voire un poussin qui bouge a l’intérieur d'un œuf, j’attende la première éclosion le 12 ou le 13/03/2014 c'est grâce a vous les amis merci ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
waw c'est magnifique je suis très heureuse pour toi. J'imagine ton émotion car ma femelle a pondu son premier oeuf j'ai failli pleurer
![]() Meme si il n'était pas fécondé j'étais vraiment heureuse. J'espère que tu posteras des photos de tes petits... Bonne continuation sahra |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonne nouvelle
bonjours les amis, très bonne nouvelle
le 13/03/2014 l’éclosion du premier œuf le 14/03/2014 j'ai eu 02 éclosions le même jours et j’attends aujourd’hui ou demain l’éclosion de la 4 œuf merci a vous tous surtout a vous sahra |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|