Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
va dans le nid mais ne pond pas
Bonjour,
Je poste ce message car ma femelle canari a maintenant 4 ans, elle s'entend très bien avec le mâle... mais elle n'a jamais pondu. C'est bien une femelle, un éleveur a vérifié. Je ne comprend pas pourquoi elle ne pond pas. Depuis 3 ou 4 jours elle se couche dans le nid 1 ou 2 fois par jour, elle y reste 15 min environ, mais le nid est vide, je leur ai mis de la charpi mais ils s'amuse avec et ne la mettent pas dans le nid. Pourquoi va t'elle dans le nid vide? Et pourquoi ne pond-elle pas? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, qu'est ce que tu leurs donnes comme nourriture pour les préparer à la repro ? ...
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
juste de la patée et mon oncle m'a donné une préparation à leur donner dans l'abreuvoir pendant 1 semaine mais je ne sais pas le nom.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
c'est de la patée à l'oeuf ? il faut leur donner aussi de l'os de seiche, du grit, de la pomme, des graines germées, de la verdure ainsi qu'un bain quotidien ...
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() Dernière modification par exotic ; 28/03/2014 à 15h15. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Oui bien sur, ils ont de la pomme et de l'endive ou concombre 1 fois par semaine. Ils ont du sable au fond de leur cage et un os de seiche qu'ils ne vont jamais. Et aussi du biscuit oiseaux aux oeufs. Et un bain chaque jour
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|