Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
toui celestes
Bonsoir je sais que je suis sur un forum canaris mais je tente le coup des fois qu'il y ait quelqu'un qui connaissent les toui célestes . Voila je suis a la recherche de ce petit oiseaux , j'ai eu une proposition pour un toui apprivoise 'c'est un male jaune) au prix de 100 euros ce prix est il correst? Sachant qu'il est apprivoise car quand les petits sont nes le male les a tues leur proprietaire a reussi a en sauver un et a du l'elever a la main . Par la suite est il possible d'y trouver une copine "sauvage" si quelqu'un peut me renseigner ce serait sympa Merci
Dernière modification par exotic ; 22/03/2014 à 16h17. Motif: post déplacé dans "becs crochus" |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir et
![]() une petite présentation est de coutume lors du premier message |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
presentation
Desole si j'ai fait une erreur , j'ai fait ma presentation dans un message separe
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
presentation
ne voulant pas paraitre incorrecte je renouvelle ma presentation : Bonsoir je m'appelle marie , j'ai le bonheur d'avoir 2 couples de canaris et je voudrais me lancer dans les toui celestes
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Slt,
C'est très cher pour un toui même EAM. On peut trouver des couples à ce prix là.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
ok merci je m'en doutais un peu le seul probleme c'est que j'ai du mal a en trouver , sur toulouse j'ai l'impression que c'est rare donc cette personne doit exagerer sur le prix
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
sans vouloir abuser , j'aurais une autre question , si j'arrive a trouver un couple de toui a prix correct , ne connaissant pas ces oiseaux aussi bien que les canaris je me demandais de quelle taille doit etre la cage pour qu'ils soient bien Merci
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
damien
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour et
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tu devrais appeler les clubs et demander s'il y a des éleveurs. Sinon en petites perruches, on trouve plus facilement des Catherines qui sont aussi très belles et plus dociles Pour la cage, il faut une cage à barreaux horizontaux pour petites perruches, plus c'est grand, mieux c'est. ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci damien pour ton accueil
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci pour tes conseils revenge , effectivement je n'en ai pas trouve dans la region toulousaine , je vais essayer de voir avec les clubs je vous tient au courant
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
dur de trouver , j'ai cherche sur internet ; pas d'eleveurs dans la haute garronne , j'ai telephone a deux eleveurs de perroquets , ils ne connaissent personne qui ont des toui célestes ,je pense qu'il va falloir que je m'eloigne un peu si quelqu'un a une adresse ca serait sympa Merci
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir
http://orniland.com/ |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci je vais regarder
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
j'ai regarde le site que vous m'avez donne un seul eleveur en haute garonne , je l'avais déjà contacte , il avit déjà vendu le seul toui en sa possession , ca va etre dur de trouver merci encore
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour en premier lieu je me presente : je suis michel j'habite albi et j'ai toujours ete passionne et entoure de canaris , je voulais poster sur cette discussion car moi aussi j'ai decouvert ce perroquet il y a environ 6 mois par l'intermediaire d'un ami et depuis j'essai d'en trouver mais impossible j'ai entendu dire que cet oiseau etait devenu tres rare
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour et bienvenu , plus personne ne doit ce passionner pour les toui c'est bien dommage , si tu trouve de ton cote tu me tient au courant merci
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
je vais encore vous embeter avec mes questions , je pense que je vais me decider pour le toui jaune eam , n'ayant pas trop de choix mais par la suite , pour une cohabitation sans probleme vaut il mieux une femelle eam ou elevee par les parents? vous avez pu remarquer je connait pas grand chose aux oiseaux eam etant donne que j'ai toujours prefere laisser faire la nature
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() pour la présentation ouvre un nouveau post ! ![]() |
|||||||||||
![]() |